begin process at 2010 03 19 08:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

Zoom to node

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom to node

vendredi 14 septembre 2007 à 11:48:57 | Zoom to node

barraq

Bonjour a tous,

Je débute en j3D et j'ai une petite question...

Je cherche une fonction permetant de zoomer ou de-zoomer etant donné un noeud, je m'explique:

Soit une scene comportant plusieur noeud, le noeud root est appelé ROOT, j'aimerais avoir une fonction du type:

setNodeView( ROOT ) (1)

setNodeView( ONE_NODE) (2)

dans le cas (1) après l'appel a cette fonction j'aimerai que toute la scene soit visible

dans le cas (2) j'aimerais que tout le noeud ONE_NODE soit visible, c'est a dire prenne le maximum de place sur l'écran...

avez vous une idée de comment faire ?

cordiallement, Barraq

Cette discussion est classée dans : fonction, root, zoom, node, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message