begin process at 2010 03 19 08:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

Zoom to node

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom to node

vendredi 14 septembre 2007 à 11:48:57 | Zoom to node

barraq

Bonjour a tous,

Je débute en j3D et j'ai une petite question...

Je cherche une fonction permetant de zoomer ou de-zoomer etant donné un noeud, je m'explique:

Soit une scene comportant plusieur noeud, le noeud root est appelé ROOT, j'aimerais avoir une fonction du type:

setNodeView( ROOT ) (1)

setNodeView( ONE_NODE) (2)

dans le cas (1) après l'appel a cette fonction j'aimerai que toute la scene soit visible

dans le cas (2) j'aimerais que tout le noeud ONE_NODE soit visible, c'est a dire prenne le maximum de place sur l'écran...

avez vous une idée de comment faire ?

cordiallement, Barraq

Cette discussion est classée dans : fonction, root, zoom, node, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xala [ par Gregco ] Hello,J'utilise l'api xalan pour lire dans les fichiers xml... . Maintenant, j'aimerais éditer un noeud, mais je n'y arrive pas. Je sélectionne le noe [Java] Rechercher un élément dans un arbre double chaîné!!! [ par dianeti ] Salut tout le monde,j'ai un petit problème un peu chev'lu:je crée un arbre au fur et mesure que je parcours un fichier de données afin de trouver l'ob JTreeModel [ par emilien81 ] Bonjour a tous,J'ai un probleme avec un arbre de type JTree en Java. En fait j'ai des blancs qui apparaissent et lorsque je veux ajouter un noeud à l' Création d'un Node, Comment faire?? [ par auvrayju ] Bonjour J'utilise actuellement la classe Node de org.w3c.dom.Node. J'aurais besoin de créer un nouveau noeud à inserer dans mon arbre que j'ai parsé a stucture d'arbre [ par jeff705 ] Bonjour, j'ai une fonction (java) qui lit une structure d'arbre (généalogique). Le noeud a chaque fois 2fils: public void lire_arbre(Node n) { ajouter un noeud dans un arbre binaire [ par wititit ] Bonsoir la team,je travaille en ce moment sur les arbres binaires de recherche et je rencontre un problème lorsque je souhaite ajouter un noeud.Voici xml ... petits trucs, comprends pas trop [ par heraclesss ] Salut à tous ! Je débute en XML avec Java. j'aimerais comprendre un truc, je n'arrive pas à trouver la réponse. Tout d'abord, j'ai choisis de dévelo Fonction split [ par siropipo ] SAlut a tous !jai une string du style :020301221254112212541254125c'est de l'hexa, et je voudrais l'exploser à chaque octets, pour obtenir ca en fait Acces concurrents sur une fonction statique [ par Manazeljah ] Bonjour,je voudrai savoir la chose suivante :Lorsque des threads font appel de façon concurrente à une fonction statique, chacun de ces threads partag chart [ par lafolle24320 ] Bonjour à tous, J'utilise le package jfree.chart et je rencontre des difficultés. Est ce que cette bibliothèque permet le zoom? si c'est le cas comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales