begin process at 2010 03 21 06:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

zoom sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom sur une image

mardi 9 mars 2004 à 11:31:46 | zoom sur une image

casta48

Bonjour,
je suis un debutant en JAVA et j'ai un projet a réaliser:
afficher une image puis grace a un mode selection, selectionner une partie de l image et afficher dans une nouvelle fenetre la partie selectionné.
J ai le choix entre plusieurs projet. Mais celui m interresse particulierement. mais avant de me lancer dans le projet, je voudrais connaitre votre avis et savoir si ce n est pas trop dur a réaliser avec un niveau debutant...
Pour le moment, je n ai créé que des classes et je n ai jamais travaillé sur du graphique

Merci de vos conseils et suggestions
mardi 9 mars 2004 à 13:11:44 | Re : zoom sur une image

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Non ce n'est pas plus compliqué que ça ... même pour un débutant ... juste un peu de Javadoc et c'est tout !!
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mardi 9 mars 2004 à 13:12:10 | Re : zoom sur une image

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Si vraiment t'as du mal on t'aidera ...
@++

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 10 mars 2004 à 19:09:33 | Re : zoom sur une image

harryharry

lscorpio

j'ai un probleme j'ai fais une application qui permet d'afficher des images dans une frame differente a chaque fois,
le problème c'est que au bout de la 13eme frames avec image , j'ai un out of memory, même si j'ai fermé les frames les une aprés les autres, comme si elle restai dans la memoire de la jvm, comment doit-je fais pour détruire de la memoire jmv les frames avec leurs images au fur et a mesure que je ferme ces frames.
merci d'avance
mercredi 10 mars 2004 à 19:09:41 | Re :

harryharry

lscorpio

j'ai un probleme j'ai fais une application qui permet d'afficher des images dans une frame differente a chaque fois,
le problème c'est que au bout de la 13eme frames avec image , j'ai un out of memory, même si j'ai fermé les frames les une aprés les autres, comme si elle restai dans la memoire de la jvm, comment doit-je fais pour détruire de la memoire jmv les frames avec leurs images au fur et a mesure que je ferme ces frames.
merci d'avance
mardi 20 avril 2004 à 13:13:45 | Re : zoom sur une image

allylo

allylo

Cette discussion est classée dans : projet, image, zoom, debutant, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un zoom d'une image [ par MELISA ] Bonjour,J'ai une image (sur disque) intégrée dans un panel.Quand je clique sur l'image, j'aimerai faire un zoom.Je sais pas trop comment m'y prendre.J Effet Zoom sur image (effet MAC OS X) [ par Nitro68 ] Bonjour ! J'aimerais réaliser en java un menu tout jolie tout beau qui ressemble à celui de Mac Os X pour ceux qui connaissent. Pour les autres : c'es Bases des connaissances [ par tattou_j ] Bonjour, Je suis une élève ingénieur informatique tunisienne et je suis en cours de réaliser mon projet de fin d'études. A cet effet, je vais réaliser LE ZOOM PAR ZONE avec la souris [ par sebkiller51 ] Salut, Voila j'ai un probléme, j'ai en faite réaliser un visualisateur de courbe en temps réel, et j'aimerais zoomer des zone de l'image à l'aide de l projet programatio orienté objet [ par mansourinab ] SalutJe suit débitante en programatio par java et je veut tout d'abord convertire une image jpg en un tableau de pixel pour que je puisse la manipuler [APPLET] debutant pb pour appeler mon applet [ par thefxp17 ] bonjour... Je vouudrai executer une applet contenu dans un projet voici l'organisation de mon projet : mon projet : -package1 : qui contient l'applet Faire un zoom net et rapide en java [ par alex10843 ] Bonjour tout le monde, j'essaye de faire depuis environs 1 mois un code permettant de faire un zoom sur une image. j'ai essayé : int width = (int) ( Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet Envoyer une image par une socket [ par Sacavinasse ] Je fais un projet de capture d'image d'un ordi à un autre (le but est d'envoyer le max de capture d'image de l'ordi distant et de les afficher sur l'o [PB] projet tomcat, affichage d'une image sur la page d'accueil [ par vodka93 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas a afficher une image sur la page d'accueil d'un projet tomcat. C'est un projet simple, dans lequ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales