Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : zone d'insertion texte avec image [ Archives / Au secours ] (chtiwally)

mardi 7 juin 2005 à 14:05:21 | zone d'insertion texte avec image

chtiwally

bonjour  tous , dans le cadre d'une appli java pour mon université (en pologne)  je dois creer une zone d'insertion de texte (ca j'y arrive) mais il faut que les utilisateurs puisse y mettre des images (les textes etant des cours) ou des graphics. j'utilise un texteara dans un jpanel , si quelq'un avait une idée j'apprecierais beaucoup merci d'avance....

mardi 7 juin 2005 à 14:29:35 | Re : zone d'insertion texte avec image

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

tu peux jetter un oeil a cette adresse je pense que ca devrait répondre à ta demande et des demandes avenir

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/text.html

(google est ton amis)

WORA

mardi 7 juin 2005 à 15:36:32 | Re : zone d'insertion texte avec image

chtiwally

Merci beaucoup, effectivement j'ai trouver la reponse a ma question.....

Cette discussion est classé dans : texte, image, insertion, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoomer sur uen zone image/texte simultanement [ par JavaCup ] Salut !Voilà , je veux réaliser un programme java qui sert à zoomer une zone qui contient une image et du texte.Je m'explique ! j'ai une fenetre (JFra Comment insérer une image dans du texte? [ par coinki ] Bonjour à tous,j'aurai voulu savoir s'il était possible d'insérer une image dans un JTextPane?Si non, existe-t-il un composant qui associe le texte et Comment placer un Text sur un bouton Image ? [ par ultimaraziel ] voilà j'ai integrer une Image Icone sur un JButton et quand je veux placer un label(texte) sur le bouton le texte n'apparait pas apparemment il est en Comment faire une zone de texte déroulante ? [ par Roccoco ] C'est urgent!Je voudais faire une zone de texte pour un chat. Donc il faut que celle ci soit scrollable en fonction de la quantité de texte qu'il y a Zone Texte dans JFrame ??? [ par floorfi ] Bonjour !Voilà, j'ai une JFrame qui comporte déjà des boutons et menus, et je voudrais intégrer une zone de texte scrollable au milieu de ma frame (po Zone de texte Dynamique [ par javateux ] Bjr, voila je voudrai creer une zone de texte dynamique :Exemple d'application : au fur et à mesure que j'ajoute un entier ds un tableau, la zone de t zone de texte pour lire et écrire [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je zone de texte afficher et récupérer [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je Image arrière plan pour permettre du texte [ par Minhounet ] Bonjour ! Je cherche à afficher une image sur un composant du genre JTextArea.Je vous arrête de suite, je sais parfaitement surcharger la méthode pain selection d une zone de texte [ par ikbpresident84 ] re bonsoir le forum!me voila encore en galere....voila mon pb:en fait j ai creer une zone de texte dans laquelle s affiche des element au fur et a mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.