begin process at 2010 02 10 12:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[zip] mettre un mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[zip] mettre un mot de passe

lundi 23 mai 2005 à 12:05:12 | [zip] mettre un mot de passe

OliV_25

bonjour a tous

j'ai un programme qui créer un fichier zip a partir d'un repertoire et de ses sous repertoires, jusque la, pas de problèmes, mais en fait je voulais savoir s'il est possible d'ajouter un mot de passe à cette archive, pour le moment j'ai rien trouver qui i fasse référence, donc si qqn peut m'aider ...

merci
a+
mardi 24 mai 2005 à 12:00:59 | Re : [zip] mettre un mot de passe

OliV_25

y a personne k'a jamais essayer de mettre un mot de passe sur un ZIP ?

Cette discussion est classée dans : mot, passe, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier .zip [ par luckybenji86 ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé de lire des fichier dans un .zip avec mot de passe.En utilisant la libririe java.util.zip mais cel gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr) [ par reveur de lune ] Bonjour,Mon problème est simple: dézipper une archive .zip pourvue d'un mot de passe.Celà doit impérativement être automatisé dans mon programme.J'ai MEMORISER UN NOM+MOT DE PASSE SUR UN ORDINATEUR [ par pilule ] Bonjour,je cherche le moyen de faire mémoriser le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un utilisateur qui se connecte sur mon site,je ne sais pas co verifier mot de passe avec"JOptionPane.showOptionDialog" [ par streamen21 ] Salut a tous.j'écrive une petite application qui fait des calcules mathematique avec une interface et j'aimerai bien la proteger avec un mot de passe, dab [ par inesnas ] S'il vous plait je veut un aide sur un projet java sur La gestion d’un DAB bancaire il faut créér 2 table avec Acess pour le numéro de carte et le so forcer fichier telechargement internet explorer mot de passe [ par enviromed ] bonjour je souhaite télécharger un document sur un site , cependant ce document est protégé par un code , dés que je veux télécharger le document , Besoin d'une classe java qui permet d'extraire un mot d'un fichier texte [ par csalsabil ] slt J'ai un fichier texte de la forme suivante: Agence Nationale de Certification Electronique Addresse: Parc Technologique El Ghazala, Route de Rao Connection à MySQL avec un mot de passe en Java [ par Manyanya ] Bonjour, Je fais une application dans laquelle la base des données utilisées doit être MySQL. Je fais une classe d'authentification dans laquelle on vodafone 810 [ par disaya ] Bonjour tout le monde. J'ai un probleme avec mon telephone portable vodafone 810,je voudrai changer le mot de passe et je ne connais pas le mot de pas ldap policy [ par ismailfk ] Bonjour les amis,en fait, je veux utiliser les policies dans la base ldap exemple je veux vérifier que la longueur de mots de passe ne dépasse pas 7 c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales