Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XSD XML JAVA [ Archives / Au secours ] (anneli)

jeudi 1 avril 2004 à 00:16:22 | XSD XML JAVA

anneli

bonjour jai deux questions principales,

1) jai parser un fichier XSD avec SAX et je recupere apres execution un resultat (avec eclipse) du type

class NOM{
public String adress;
public String ville;
public String prenom;}

jaimerai pouvoir creer la classe correspondante en java, existe til un programme qi me permet de recuperer ce resultat et d'en faire une classe.

2) toujours sur ce principe, je voudrais lire le fichier XML correspondant et affecter les valeurs de XML ds ma classe java, pour l'instant jarriv a lire le fichier (avec DOM)et a recuperer les valeurs de mes balises, mais je narriv pas a les affecter a une classe

alors si quelqun saurai comment faire ce serai super cool!
merci davance

anneli

jeudi 1 avril 2004 à 09:49:14 | Re : XSD XML JAVA

kirua12

Salut,

pour 1) je crois que Castor te permet de faire ça.
pour 2) tu peux utiliser le Digester de Jakarta. Tu définis des beans et le Digester va te les remplir avec les données trouvées dans le XML.

jeudi 1 avril 2004 à 16:20:54 | Re : XSD XML JAVA

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Pas mieux, sinon à la main donc pas mieux ... Digester c'est vraiment cool ! A essayer ... et vous n'utiliserez plus SAX !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

jeudi 1 avril 2004 à 18:39:35 | Re : XSD XML JAVA

anneli

merci ca a l'air d'etre ca!!!
je m'y attele et je vous reecris en cas de probleme! :)

merci aussi pour la rapidité de la reponse

Cette discussion est classé dans : fichier, java, xml, classe, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java, xml et shéma xsd [ par philoulheinz ] ...... Bonjour, j'ai un fichier xml et son schéma xsd et j'aimerais savoir s'il est possible de Créer un XSD (XML Schema) [ par Kroline ] Bonjour tout le monde,Je ne sais pas si qlq pourra m'aider mais je dois générer un XSD (un schema XML) à partir d'un programme Java.J'ai chercher sur générer un fichier xml à aprtir d'une classe java [ par ajan ] Bonjour, je voualis savoir s'il existe une méthode simple pour générer un fichier xml à partir d'une classe java. Il y aurait dans ce fichier tous les enregistrer un fichier xml sur le serveur en java [ par touirek ] dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je me trouve avec le probleme suivant, j'ai un client en java qui a pour tâche de créer un fichier xml de fichier XML et JAVA [ par ghaniacha ] bonjour je veux extraire des informations de fichier xml en utilisant application java merci Ecriture en Fichier depuis un servlet [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments) problème de compilation avc deux classes en agrgation [ par 2tsiris ] Bonjour à tous,étant débutant en java et étant obliger de coder en language orienté objet je test en ce moment une application ou sont mise a contribu XSD à l'intérieur d'un fichier xml [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,Est-ce qu'il est possible d'intégrer un xsd directement dans un fichier XML ? C'est-à-dire, est-ce qu'il est possible de stocker dans l Java XML et XSD [ par benmor ] Bonsoir,Je dois réaliser une liaison Java XML et j'ai un problème.Pour ce faire je crée un fichier xsd qui permet cette liaison.Je souhaite décrire u de xml vers xsd [ par rihab85 ] Salut,Je veux créer un fichier xsd à partir du fichier xml  en java (JDeveloper ou NetBeans) et j'ai besoin d'aide.merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.