begin process at 2010 02 10 08:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

xquery en java?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xquery en java?

vendredi 8 juillet 2005 à 15:53:42 | xquery en java?

sou3000

pour faire du  xquery  en java  quelle est la meilleure solution (bibliothèque...)?  

merci

JAVA  for  ever 

vendredi 28 mars 2008 à 10:52:59 | Re : xquery en java?

Thieu86

a dépend un peu ce que tu veux faire si tu veux attaquer une base de données avec du xml tu devra trouver un truc avec XQJ moi pour l'instant je n'attaque que des fichiers xml seul et j'utilise saxon8B

Cette discussion est classée dans : java, xquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Xquery avec Java [ par arnaudlapeyrade ] Bonjour, Je développe une appli Java avec une base de donnée XML. Je veux utiliser Xquery mais j'ai beaucoup de mal à trouver un tuto indiquant comme implémentation d'un extension de XQuery en Java [ par kaima83 ] Bonjour,je suis une étudiante et mon projet consiste à étendre le langage XQuery pour qu'il soit cappable de réaliser les opérations d'analyse OLAP te XQuery et java [ par Hlaiem2009 ] Hlaiem : salut Si quelqu'un peut m'aider avec un exemple démonstratif pour l'utilisation de l'api saxon xquery avec java pour l'interrogation d'un fi comment utilise xquery en java [ par banismed ] salut tout  monde coment utiliser xquery dans java  ; s''il ya des api ??merci Beaucoup Problème Swing avec la méthode getGraphics() [ par momoSahli ] Salut à tous,je suis débutant en programmation java Swing, et je fais face à un problème que je ne réussis pas à identifier.Voilà mon code :import jav message d'erreur en Tomcat [ par chat11 ] je code en java sous la plateforme jade en utilisant java page server(JSP). bon, j'ai installer apache-tomcat-5.5.26 ,j'ai copié com.sysdeo.eclipse.to java.lang.ClassNotFoundException: org.gjt.mm.mysql.Driver [ par cascadox ] salut tous le monde, j'ai un projet de fin d'études et je veux éssayer la connexion de la class persistance mais le probléme c'est un message d'exépti declaration d'une image en java [ par simeone1 ] salut tt le monde je suis un débutant en java/J2EE, et j'aimerais savoir comment declarer une image java.lang.NoClassDefFoundError: MonApplet(wrong name: MonPack/MonApplet) [ par lebienestrare ] bonjour tt le monde, j'ai un assez urgent problème à résoudre, en fait c'est comme son nom l'indique, quandj'execute mon applet à partir d'une page ht executer un programme java avec ms-dos [ par sniperiza ] bonsoir a tous, j'ai un problème quand je veux compiler un programme java sous ms-dos , la commande javac n'est pas reconnu en tant que commande inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales