Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XPath ordonné... ou pas [ Divers / Général ] (plop3000)

mardi 24 juin 2008 à 08:46:22 | XPath ordonné... ou pas

plop3000

Bonjour,

Je parcours un fichier xml en Java pour récupérer certaines informations. Sa structure est la suivante :

<monFichier>
<lesTotos>
<toto id="plop1"> ... </toto>
<toto id="tuc34"> ... </toto>
<toto id="zork2"> ... </toto>
</lesTotos>
<lesRefs>
<totoRef idRef="zork32" />
<totoRef idRef="plop1" />
</lesRefs>
</monFichier>

Je voudrais écrire une expressionXPath qui me permette de récupérer les éléments "toto" ayant pour id la valeur idRef des "totoRef".
Par exemple avec le fichier xml au dessus ça me retournerai :
<toto id="zork32"> ... </toto>

ATTENTION : mon problème n'est pas de récupérer ces éléments, j'y arrive en faisant :
//toto[@id = (//totoRef/@idRef)]
Mon problème c'est qu'en faisant ça, il me retourne :
<toto id="zork32"> ... </toto>
C'est à dire la meme chose mais pas dans le meme ordre, or l'ordre a une importance... Comment faire? Existe-t-il une solution ? Je suis bloqué dessus depuis pas mal de temps et je commence à croire que ce n'est pas possible :(
Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci d'avance

Cette discussion est classé dans : fichier, récupérer, xml, xpath, ordonné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche xpath ds fichier xml [ par fredmorvant29 ] bonjour, je souhaite faire une recherche en java dans un fichier xml. je osuhaite utiliser le parseur DOM et faire une recherche à l'aide de xpath. en icône d'un fichier [ par Vyse ] Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer l'icône associé à une extention. Par exemple, récupérer l'icône "document word" pour un fichier .docMerci JAVA XML EXCEL [ par bvitalis ] Salut,j'ai besoin de créer un fichier EXCEL depuis un fichier XML si possible en Java.Existe-t-il une APi qui le permette ? Est-ce quelqu'un a déjà ét imprimer xml en java [ par nonoco ] Bonjour,J'aimerai avoir des idées pour imprimer en java un fichier xml(lié a un xsl) sans l'ouvrir dans une fenetre.Je pense avoir compris le concept Utiliser un fichier XML, recuperer les données de certaines balises et pas les autres [ par jafouille94 ] salutba tt est ds le titre, en effet j'ai environ 3000 fichiers xml dont je connai pas les nom, grace a une recherche et a une acquisition par l'utili GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1< JDOM - XML - Erreur de lecture de caracteres [ par estetzein ] Bonjour,Voila, j'utilise JDOM pr manipuler mon fichier XML.Aussi, lorsque je le parse, je recupere une erreur : java.io.UTFDataFormatException: Invali envoi d'un fichier xml sur un réseau via un socket [ par kikoj ] salut tous le monde, je dois envoyer un fichier xml sur un réseau en utilisant les sockets, sincérement je ne suis pas trés au point pour la programma Lecture impossible d'un fichier dans une console DOS [ par kobee12 ] Bonjour a tous,Voila j'ai cree un prgm qui fait appel a des fichiers.Quand j'execute mon prgm a partir de JBuilder, ca fonctionne bien, par contre qua Gestion des exceptions! (fichier XML) [ par damien781 ] Hello, dans mon programme je dois gerer les exceptions! Voici le contexte:je parse un fichier XML... et il me faudrait que dans le cas ou mon fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.