begin process at 2010 02 10 07:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml

vendredi 18 avril 2008 à 09:52:57 | xml

imedgamra

bonjour,
je veux créer un flux rss qui s'affiche sur le bureau j'ai installé un lecteur rss(infoscape 1.7) je sais bien que ce lecteur doit consulter un fichier xml pour afficher les informations necessaires mais le probleme ce que je ne sais pas comment ça se fait 
la mise a jour de ce fichier depend-t-elle de la mise a jour de la base 
ps.je code en java(netbeans)

Cette discussion est classée dans : fichier, rss, jour, lecteur, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon Mise à jour d'un fichier XML [ par mimomama ] Salut tout le monde.J'ai besoin d'aide s'il vous plaît mon travail est arrêté.Voilà mon fichier xml:                           </l Création physique d'un fichier xml [ par mimomama ] Salut tout le monde.Merci d'avance pour ceux qui lisent ce message.S'il vous plaît aidez moi, mon probléme consiste à : J'ai créé un servlet qui récup Java+XML [ par hayfekh ] Bonjour à tous,Je suis encore débutant en Java et je suis en train de développer une application qui prend un fichier XML(à 3 niveaux à part ) comme i manipuler des fichier xml avec une interface graphique [ par ramzi ramzi ] salutje veut construire un fichier xml en partant d'une interface graphique, c'est a dire que les champs de text sont les elements d'un fichier xml,la créer fichier xml avec java [ par monpseudonom ] Salut.J'ai fait les deux instructions suivantes por afficher la boite de dialogue qui permet d'enregister un fichier:JFileChooser fc=new JFileChooser( Modifier un fichier depuis build.xml [ par NewJavaLearner ] Salut,j'ai besoin d'un bout de code que j'insère dans mon build.xml pour qu'il me modifie un fichier que je lui indique.Supposons que le fichier que j Ajouter des données dans un fichier XML avec DOM [ par fonkyom ] j'ai ce code mais il ajoute rien, il remplace !merci de m'aidervoici mon xml[QUOTE]  <catalogue afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da de xml vers xsd [ par rihab85 ] Salut,Je veux créer un fichier xsd à partir du fichier xml  en java (JDeveloper ou NetBeans) et j'ai besoin d'aide.merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales