Accueil > Forum > > > > XML XSL JAVABEAN ET JDOM
XML XSL JAVABEAN ET JDOM
samedi 20 décembre 2008 à 20:47:17 |
XML XSL JAVABEAN ET JDOM

emna10
|
BOnjour
j'ai un petit probleme avec jdom,je crée mon fichier xml dynamiquement par java,et j'ai besoin d'inserer l'entete xsl dans le fichier.dans l'emplacement adequat.j'ai essaye de l' ecrire en mode ajout mais l'ajout se fait a la fin.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xsl, jdom, javabean
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JDOM - XML - Erreur de lecture de caracteres [ par estetzein ]
Bonjour,Voila, j'utilise JDOM pr manipuler mon fichier XML.Aussi, lorsque je le parse, je recupere une erreur : java.io.UTFDataFormatException: Invali
[XML dans JSP] [ par killahbeez68 ]
Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur
lecture fichier XML par JDOM [ par sifsimo ]
bonjour,je suis débutant en programmation. j'ai un fichier XML que je lis en utlisant JDOM. j'arrive à lire le fichier. mais je n'arrive pas à tester
Fichier XSL trop gros ==> erreur! [ par Zekez ]
Bonjour,Voilà, je tente de transformer du XML via XSLT pour obtenir un autre contenu XML.Pour se faire, j'utilise le code suivant:
tranformer un fichier xml en fichier java a travers un xsl [ par hannounamah ]
slt tt le monde,svp est ce que quelqu'un peut me donner une fonction qui prend en parametre le path d'un fichier xml, celui d'un fichier xsl et celui
XSL XML Exposant [ par Taz1984 ]
Bonjour, Dans mon fichier XML , j'ai un champ [code=xml]2.8852034E7[/code] Ce montant est en exposant, je voudrai le transformer ce montant en ent
probléme avec jdom et xml [ par sny2009 ]
salut, je veux modifier un élément dans un fichier xml ce fichier contient des étudiants quand je clique sur le bouton modifier tout les anciens info
Configuration de Maven avec testNG [ par mael974 ]
Bonjour, je cherche a lancer mes testNG via maven. Jai configurer des groups au sein du fichier suite afin de lancer les tests uniquement sur ces gro
navigation avec netbeans [ par youssouffa ]
Bonjour, Dans netbeans 6.9 sous Windows XP je ne trouve plus le fichier faces-config.xml qui permet de définir la navigation entre les pages par contr
Refresh d'un dossier [ par hamzamalek ]
Bonjour les gens je rencontre un petit problème avec Eclipse, qui m'empêche d'avancer... Je génère un fichier xml à partir d'une page jsp, selon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|