Accueil > Forum > > > > XML XSL JAVABEAN ET JDOM
XML XSL JAVABEAN ET JDOM
samedi 20 décembre 2008 à 20:47:17 |
XML XSL JAVABEAN ET JDOM

emna10
|
BOnjour
j'ai un petit probleme avec jdom,je crée mon fichier xml dynamiquement par java,et j'ai besoin d'inserer l'entete xsl dans le fichier.dans l'emplacement adequat.j'ai essaye de l' ecrire en mode ajout mais l'ajout se fait a la fin.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xsl, jdom, javabean
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JDOM - XML - Erreur de lecture de caracteres [ par estetzein ]
Bonjour,Voila, j'utilise JDOM pr manipuler mon fichier XML.Aussi, lorsque je le parse, je recupere une erreur : java.io.UTFDataFormatException: Invali
[XML dans JSP] [ par killahbeez68 ]
Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur
lecture fichier XML par JDOM [ par sifsimo ]
bonjour,je suis débutant en programmation. j'ai un fichier XML que je lis en utlisant JDOM. j'arrive à lire le fichier. mais je n'arrive pas à tester
Fichier XSL trop gros ==> erreur! [ par Zekez ]
Bonjour,Voilà, je tente de transformer du XML via XSLT pour obtenir un autre contenu XML.Pour se faire, j'utilise le code suivant:
tranformer un fichier xml en fichier java a travers un xsl [ par hannounamah ]
slt tt le monde,svp est ce que quelqu'un peut me donner une fonction qui prend en parametre le path d'un fichier xml, celui d'un fichier xsl et celui
XSL XML Exposant [ par Taz1984 ]
Bonjour, Dans mon fichier XML , j'ai un champ [code=xml]2.8852034E7[/code] Ce montant est en exposant, je voudrai le transformer ce montant en ent
probléme avec jdom et xml [ par sny2009 ]
salut, je veux modifier un élément dans un fichier xml ce fichier contient des étudiants quand je clique sur le bouton modifier tout les anciens info
Configuration de Maven avec testNG [ par mael974 ]