begin process at 2010 03 21 03:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

XML XSL JAVABEAN ET JDOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML XSL JAVABEAN ET JDOM

samedi 20 décembre 2008 à 20:47:17 | XML XSL JAVABEAN ET JDOM

emna10

BOnjour
j'ai un petit probleme avec jdom,je crée mon fichier xml dynamiquement par java,et j'ai besoin d'inserer l'entete xsl dans le fichier.dans l'emplacement adequat.j'ai essaye de l' ecrire en mode ajout mais l'ajout se fait a la fin.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xsl, jdom, javabean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDOM - XML - Erreur de lecture de caracteres [ par estetzein ] Bonjour,Voila, j'utilise JDOM pr manipuler mon fichier XML.Aussi, lorsque je le parse, je recupere une erreur : java.io.UTFDataFormatException: Invali [XML dans JSP] [ par killahbeez68 ] Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur lecture fichier XML par JDOM [ par sifsimo ] bonjour,je suis débutant en programmation. j'ai un fichier XML que je lis en utlisant JDOM.  j'arrive à lire le fichier. mais je n'arrive pas à tester Fichier XSL trop gros ==> erreur! [ par Zekez ] Bonjour,Voilà, je tente de transformer du XML via XSLT pour obtenir un autre contenu XML.Pour se faire, j'utilise le code suivant: tranformer un fichier xml en fichier java a travers un xsl [ par hannounamah ] slt tt le monde,svp est ce que quelqu'un peut me donner une fonction qui prend en parametre le path d'un fichier xml, celui d'un fichier xsl et  celui Accès à un fichier xml via web service [ par m3allem58 ] Bonjour,je développe une application où un client veut accéder au contenu de fichier xml chez le serveur en utilisant web services. Y a t-il qq1 qui p parcourir fichier xml externe [ par wissam12 ] Bonjour,j'ai un problème et j'ai besoin de l'aide.je veux parcourir un fichier xml externe(url:exemple "http://www.menara.ma/rss/actualites.xml") avec Ouvrir un xml depuis java [ par riderfun ] Bonjour, dans mon projet j'enregistre dans un fichier xml certains données.Et je voudrais tout simplement ouvrir ce fichier xml soit dans ie soit avec Création d'un fichier structurer. [ par evias ] Bonjour à tous,je butte sur un problème de modification de fichier modèle depuis bientôt deux jours.Je dois créer un fichier à l'image de : http://www Récupérer données formulaire html [ par bidule7 ] Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire HTML avec Netbeans. Quand on le remplit, ça devrait créer un fichier XML rempli avec les valeurs entrées dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales