begin process at 2010 02 10 13:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

XML To SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML To SQL

mercredi 10 septembre 2008 à 15:11:03 | XML To SQL

samir908

Bonjour,
J'ai un fichier XML que je vous convertir en requete sql, est ce que vous connaissez un outils qui permet ce passage et merci.

ah_samir
mercredi 10 septembre 2008 à 17:46:43 | Re : XML To SQL

Ombitious_Developper

Salut:

Au pire des cas tu es appelé à écrire un parseur du document XML.
mercredi 10 septembre 2008 à 18:18:53 | Re : XML To SQL

samir908

Beh voila je viens de commencer avec xml, donc je vous voir si ya des outils qui peuvent faire cette transformation
merci

ah_samir
mercredi 10 septembre 2008 à 18:57:00 | Re : XML To SQL

Ombitious_Developper

Salut:

Il a plusieurs APIs pour manipuler et accéder au contenu d'un document XML:
1. DOM
2. SAX 2
3. StAX

Biensur il y a plusieurs autres APIs telles que XOM, ... Java 6 contient une implémentation standard pour ces trois APIs.

DOM est conseillé pour faire un accès aléatoire au contenu du document XML et pour modifier la strcture du document. DOM utilise une structure arborescente qui réside en mémoire pour représenter le document XML donc il est déconseillé pour les documents XML de grande taille. Autre chose, DOM supporte le langage XPath.

SAX 2 est une API pour lire uniquement le contenu du document XML qui se base sur le déclenchement des événements au fur et à mesure que le parseur consomme le contenu du documnent XML.

StAX est comme SAX utilise l'aspet évenementiel mais c'est l'application qui gère le déclenchement des évenements et non pas le parseur XML. Autre chose, StAX permet au contraire de SAX de modifier la structure du document XML.

J'espère qu'avec ce petit aperçu de ces trois modèles, tu pourras choisir l'API la plus approprié.
jeudi 23 octobre 2008 à 15:18:54 | Re : XML To SQL

migalou17

alut
jai une base de donnés exel xls qui est un peut vaste MIHERI 2007 que je veut lexploiter dans un programme java(lire,ajouter,ecrire..)
est c quil ya une solution??????!si nom est ce que je peut la transformer a une base de donné puis l'exploiter?????
aidez moi svp je me suis coincer dans mon projet avec le temps car sil nya pas de sol je doit programmer une base manuellement. merci a lavance
jeudi 23 octobre 2008 à 16:14:21 | Re : XML To SQL

Ombitious_Developper

Salut:

Il y a beaucoup de logiciels pour migrer les bases de données: SQLWays.

Pour faire la migration programmativement, essayes Scriplella ETL.

http://scriptella.javaforge.com/

Cette discussion est classée dans : sql, xml, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL to XML [ par plop3000 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une façon pour obtenir du xml à partir d'une requête SQL. J'explique : je voudrais à partir d'une requète comme celle java to xml [ par manel1983 ] generer un document xml avec java à partir d'une base de données .xml to java [ par wa7ch3000 ] comment je peut lire un fichier .xml dans java Log file : XML to txt [ par izicharley ] Bonsoir a tous j'ai cree une classe Logfile qui utilise une instance de la classe Logger pour ecrire dans un fichier de log.le probleme est qu'il ecri java to .txt/.xml [ par zoradj ] bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t xml vers sql: DOM ou SAX? [ par janolapino ] Bonjour,Je souhaite écrire le contenu d'un fichier xml vers une base mysql. Mon coeur balance entre entre DOM et SAX (mon coeur un peu influencé par m java sql [ par mmanas ] bonjour je suis un debutant ,j'essaye de tester une methode  d'une classe java qui execute une requete sql pour cela je passe des donnée de teste en a Probleme de demarrage de glassfish sous vista [ par lekonquerant ] Bonjour je developpe un projet academique sous netbeans 6.5 et je travaille dans windows vista. je rappelle que je suis novice dans J2ee Pour commence recherche du code source en java d'affichage d'un fichier XML et le stockage de sons contenut dans une base de donnée [ par hamdidhahri ] slt pour tous le monde je suis un etudiant en metrise informatique classe terminalje suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontologie midi to wav [ par lounkokobi270987 ] BonjourJ'aimerais savoir si ils existe une méthode pour convertir un fichier midi en fichier wav.Bien cordialement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales