Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Xml et Servlet/bean [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (yanipig)

jeudi 24 juillet 2003 à 23:57:31 | Xml et Servlet/bean

yanipig

Bojour à tous,

J ai une application cliente qui doit envoyer des données au format XML à mon serveur (Tomcat), qui lui renvoit également la réponse en XML.

pour la réponse ... pas de prob!

Mais comment envoyer le String XML au serveur?

Pouvez me dire le meilleur moyen de procéder SVP

En espérant avoir été clair

Merci

Yanipig

Cette discussion est classé dans : serveur, servlet, envoyer, xml, bean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur WebSphere !!!!! [ par javascarabe ] Bonjour,Lorsque j'execute, sur le serveur websphere 5.0, mon servlet la console m'affiche 2 erreurs:1 - Le chargement du servlet a échoué : java.lang Envoyer Objets du client vers le serveur [ par Herv59 ] Bonjour,J'ai un petit problème, je m'explique.Je développe une appli Client/Serveur.La partie client est en SWING et j'utilise une servlet de communic acceder a un bean ayant une portée application dans un servlet [ par hugop ] Bonjour,J'ai un jsp qui instancie un bean avec une portée application, je voudrais acceder a ce bean via un servlet. Comment faire ?J'aimerais aussi s DEBUTANTE] comment envoyer un fichier vers une servlet [ par nadass ] bonjour, je voudrais envoyer ou recuperer un fichier qui se trouve sur mon C: vers un serveur d'application. quelles sont les methodes qui s'offrent à [HELP!!!!] Liaison série RS232 et servlet [ par bourack85 ] salut a tousg un gros problemepeut on arriver a utiliser le port serie RS232 grace a un servletsachant que le client accede au serveur via le web, qu config Tomcat pour servlet [ par Enzzo ] ciao ciao,j'ai parcouru pas mal de tutorials sur les servlets et tout ce que j'ai trouvé, c'est comment les écrire... formidable... à ce niveau là je Config web.xml TOMCAT pour Servlet [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire en sorte que mon serveur Tomcat prenne en charge les servlet que je développe...je pense qu'il Upload en java pour servlet [ par titzgreg ] Hello,Je suis en train de faire un prog qui nécessite l'upload de fichiers sur le serveur. L'appli client est le browser et le serveur est une servlet JSP/Bean: les chemins [ par maitrekanter59 ] Salut,j'ai des pages JSP sur un serveur et dans celles-ci j'utilise des Beans dans lesquelles je passe des paramètres qui sont des chemins locaux.ex: envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ] Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.