begin process at 2012 02 12 00:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

XML Serializer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML Serializer

jeudi 20 avril 2006 à 20:50:33 | XML Serializer

auvrayju

Bonsoir,

Je dois à partir d'un document(arbre) formé un document XML!
Pour ce faire, j'utilise XMLSerializer d'apache

import org.apache.xml.serialize.XMLSerializer;
import org.apache.xml.serialize.OutputFormat;

...

J'ai téléchargé plusieurs sources du sites xerces/ apache mais je ne sais pas si ce sont les bons et comment les installer!!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je dois avoir fini avant ce week end!!
Merci beaucoup

samedi 22 avril 2006 à 13:31:36 | Re : XML Serializer

houda82

coucou,

Si c'est les bons je ne peux pas t'aider mais comment les installer oui
on les installe pas, mais plutôt je pense que ces des biblio a ajouter
donc télécharge le dossier et mi le dans le répertoire de ton projet et appelle les a prés on utilisant les import

bonne chance

samedi 22 avril 2006 à 18:02:57 | Re : XML Serializer

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ce n'est pas la bonne méthode pour cérer un document, utilise DOM avec la classe DocumentBuilder :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/xml/parsers/DocumentBuilder.html

Tu verras qu'il y a des méthode pour créer des noeuds. Cependant je te conseille fortement de regarder des sites ou de la doc qui t'explique un peu les arbres DOM pour que tu fasses ça correctement ;-)

++

Cette discussion est classée dans : apache, xml, document, xmlserializer, serializer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[XML][ENTITY] Modifier un document [ par joebarteam88 ] Salut, j'ai un document XML en entrée comme suit : Chapter 1 Chapter 2 XML copie partielle de document [ par ultrafil ] Salut,pour une fois il ne s'agit pas d'une question sur la 3D :)j'espere que quelqu'un utilise un peu xml, mon prob est de niveau newb.(j'utilise xerc JAVA & XML DOM [ par Titiboon ] Bonjour à tous,Je sais parcourir un document xml de bout en bout en utilisant java et dom mais je n'arrive pas à commencer de parser le document à par XML et java [ par mohamed_ana ] Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers un Modifier entête XML sans le valider [ par sebge2 ] bonjour :)Je me tourne vers vous car je ne trouve vraiment pas un début de piste Dans mon application, j'offre la possibilité d'éditer un fichier à un [JAXP] valider un document XML par une DTD ou un XSD [ par djodjoo ] Voilà j'aimerais savoir coment valider un document XML aprser avec jaxp ??Quand je fais : DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactor JDBC -> XML -> Affichage en jsp [ par nope ] Bonjour a tous,Voila j'ai une base de donnée et j'arrive a me connecter et charger mes données. Je les transform en un flux XML (en String) mais la ou Generation XML /XSLT et Format Blob [ par Maiku ] BonjourJ'ai trois problemes problèmes assez complexe, enfin de mon point de vue :J'ai un page jsp qui recupere des données d'un formulaire avec entre Ajouter des données dans un fichier XML avec DOM [ par fonkyom ] j'ai ce code mais il ajoute rien, il remplace !merci de m'aidervoici mon xml[QUOTE]  <catalogue Creer un document XML à partir d'un autre en Indexant sa structure avec jdom [ par lili_rose ] Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en 5ème année d'ingénieur et je prépare mon mémoire de fin d'études sur l'indexation des documents XML. Au fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales