begin process at 2010 02 09 23:02:06
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

[XML] Saxparseexception détails


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[XML] Saxparseexception détails

jeudi 6 mars 2008 à 12:19:10 | [XML] Saxparseexception détails

terminagroo

Bonjour,
Voilà j'ai un programme qui parse des fichiers xml et qui me renvoie une SaxParseExcetion, j'aimerais si c'ets possible récupérer l'élément qui pose problème dans le fichier xml.
Voici par exemple l'erreur qui m'est renvoyée :
[org.xml.sax.SAXParseException: cvc-complex-type.2.4.a: Invalid content was found starting with element 'Prenom'. One of '{"http://...":Nom}' is expected.]
J'aimerais pouvoir dire que c'est l'élément Nom qui est manquant.
C'est urgent merci d'avance pour vos réponses



Cette discussion est classée dans : élément, xml, détails, saxparseexception


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[jaxp] affichage du fichier xml sans par courir noeud par noeud [ par djodjoo ] Voilà une partie de mon code :import java.io.*;import javax.xml.parsers.*;import org.apache.crimson.tree.XmlDocument;import org.w3c.dom.*;import org.x JSP / Bean / détails d'un élément d'une liste [ par keopsk ] Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets (itemCurrent). Je voudrais zoomer Se positionner dans un xml pour ajout/suppression d'un élément [ par bidule7 ] Bonjour, voici mon fichier xml :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: auto; width: 640px; XML ET NetBeans [ par FordNYR ] J'ai un PFE qui contiens une interface en NetBeans. J veut enregistrer ses contenues dans un fichier XML...SVP je cherche votre aide...<font c existence d'un fichier dans un dossier [ par neg03 ] Bonjour, je réalise une application qui parse des fichiers xml et insère les informations dans une base de données. Concernant les fichiers xml, un au Log file : XML to txt [ par izicharley ] Bonsoir a tous j'ai cree une classe Logfile qui utilise une instance de la classe Logger pour ecrire dans un fichier de log.le probleme est qu'il ecri parser xml avec l'api sax [ par amouna23 ] bon soir à ts je veux parser un document xml mais en utilisant son schema(c-à-d ".xsd")avec sax,est ce que c possible ou il faut que je crée le docume java-xslt-xml [ par sunita85 ] Salut a tousest ce qu'il y a quelqu'un qui peut me fournir un code source java qui prend en entrée un fichier xml et un autre xslt pour regénérer un f Java-XML [ par assmam ] Je sais pas comment entrer un fichier xml en java pour l'utiliser comme donnée à un prgram en java. Le programme doit extraire des informations du fic probleme parsing xml [ par rouldtahar80 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales