begin process at 2010 02 10 09:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[XML] Parseur (SAX ou JDOM) + Utilisation DTD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[XML] Parseur (SAX ou JDOM) + Utilisation DTD

vendredi 27 mai 2005 à 17:59:43 | [XML] Parseur (SAX ou JDOM) + Utilisation DTD

zeldoi5

Membre Club
Bonjour,
j'ai deux questions à vous poser, désolé si ces dernières ont déjà été posées, mais je n'ai trouvé aucune référence à ces dernières.....

- d'abord je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lier un parseur à l'analse d'un fichier DTD pour parser un fichier XML...

- ensuite, j'ai un soucis avec mon Parser SAX : il n'accepte pas que j'ai des balises qui commencent par un chiffre.... Le peu que j'ai essayé JDOM, ça marchait pas....

Auriez vous des idées?

Merci!

Cette discussion est classée dans : xml, parseur, sax, dtd, jdom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider un XML avec DTD externe en java sous Sax [ par darktonight ] Ben tout est dans le titre, j ai un document xml, une dtd, et j'aimerai le valider sous Sax, j'aimerai que les erreurs soit stokées à part dans un fic parseur XML [ par haineT ] Salut a tous,1er prog en java, 1er probleme et donc premier post :). Je suis developpeur flash, et je voudrais elargir mes connaissances sur java. J'a [JAXP] valider un document XML par une DTD ou un XSD [ par djodjoo ] Voilà j'aimerais savoir coment valider un document XML aprser avec jaxp ??Quand je fais : DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactor JDOM - XML - Erreur de lecture de caracteres [ par estetzein ] Bonjour,Voila, j'utilise JDOM pr manipuler mon fichier XML.Aussi, lorsque je le parse, je recupere une erreur : java.io.UTFDataFormatException: Invali le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ] hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit JDOM : recherche d'éléments dans un arbre XML [ par newfsch ] Bonjour, j'utilise JDOM pour traiter des documents XML. Ma question est la suivante : Comment se posiitionner ou sélectionner un ou des éléments pas l Mise e forme d'un fichier des info retirer a l'aide d'un Parser xml [ par Caralho27 ] J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je Parseur Validant SAX avec SCHEMA...possible? [ par darktonight ] Bonjour voila j'ai besoin de parser (avec validation par SCHEMA) via SAX de sun un fichier XML.Si c'est possible, mon probleme est quelle version de S Balise xml et JDOM [ par Ekik ] Bonjours,Voila mon problème, je dois afficher dans un fichier une balise comme ceciJ'aimerai que s'affiche normalement et non pas comme une balise ca Installer Sax et son utilisation en java [ par jpauldum ] Débutant en Java.1) comment installer et utiliser Sax.2) je voudrais lire un fichier Xml mais j'ai un pb quand je fais l'import de javax: import jav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales