begin process at 2010 02 09 18:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

XML ET NetBeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML ET NetBeans

vendredi 1 mai 2009 à 01:51:36 | XML ET NetBeans

FordNYR

J'ai un PFE qui contiens une interface en NetBeans. J veut enregistrer ses contenues dans un fichier XML...
SVP je cherche votre aide...

MERCI

vendredi 1 mai 2009 à 09:35:23 | Re : XML ET NetBeans

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Si tu ne poses pas de questions, tu n'auras pas de réponses...
vendredi 1 mai 2009 à 10:08:18 | Re : XML ET NetBeans

FordNYR

J veut enregistrer les contenues d'une interface dans un fichier XML ????
vendredi 1 mai 2009 à 10:42:14 | Re : XML ET NetBeans

DARKSIDIOUS

Ca j'ai bien compris, mais qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? On est là pour vous aider à résoudre des problèmes précis pas faire le boulot à votre place !
vendredi 1 mai 2009 à 11:16:05 | Re : XML ET NetBeans

FordNYR

j suis un débutent en java juste j veut (exemple, code java), comment faire l'enregistrement des contenues d'une interface dans un fichier XML
vendredi 1 mai 2009 à 11:33:16 | Re : XML ET NetBeans

DARKSIDIOUS

Et bien c'est ce que je te disais : on n'est pas là pour faire tout le boulot à ta place. Que tu sois débutant ou non, c'est en essayant de le faire que tu apprendras ! Essaye de le faire, et reviens nous voir lorsque tu bloque sur quelque chose. Une piste de recherche : utilise la bibliothèque JDom qui te facilitera grandement le travail !
vendredi 1 mai 2009 à 14:38:42 | Re : XML ET NetBeans

FordNYR

MERCI
jeudi 2 juillet 2009 à 12:09:52 | Re : XML ET NetBeans

meriam25

salut
 moi aussi j'ai le même problème comment enregistrer les données contenus dans une interface de netbeans dans un fichier xml?
et j'ai un autre problème c 'est comment prendre les données d'une base de données et l'afficher dans un fichier xml?
SVP aidez moi car je n'arrive pas à résoudre ces deux problèmes
merci
vendredi 3 juillet 2009 à 14:59:07 | Re : XML ET NetBeans

DARKSIDIOUS

http://www.lmgtfy.com/?q=chercher+avant+de+poster+sur+codes+sources

Cette discussion est classée dans : xml, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML XSLT NetBeans [ par FordNYR ] SLT tout le monde...j'ai un projet sur xml et xslt...j'utilise NetBeans 6.5 pour manipuler un fichier xml avec dom et le transformer en xslt...je cher XML avec NETBEANS [ par minahaddaji ] salut tous,je veux savoir comment  peut on manipuler des fichiers XML avec NetBeans,c-à-d ecrire et lire d'un fichiers XML on utilisant java comme lan Netbeans SQL + jTable... [ par FordNYR ] J'ai une base de donnée et je cherche un code qui récupère le résultat d'une requête et l'affiche dans une Jtable. -Langage de prog: java. -IDE: NetBe synchronisation netbeans-pc [ par isit2009 ] Bonjour,Je suis en train de créer un interface graphique sur netbeans et j'ai besoin d'utiliser l'heure du PC dans mon interface puis-je faire....? extraire les valeurs d'une balise bien specifiée par son nom contenue dans un fichier XML en langage java [ par nourtmc ] bonjour tout le monde, problématique: extraire toutes les valeurs d'une balise nommée par son nom,cad parser le fichier XML,et une fois je rencontre Récupérer données formulaire html [ par bidule7 ] Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire HTML avec Netbeans. Quand on le remplit, ça devrait créer un fichier XML rempli avec les valeurs entrées dans Modifier un fichier XML [ par bidule7 ] Bonjour, Il faudrait que j'écrive un code pour pouvoir modifier un fichier XML déjà créé (je dois coder en java). Comment dois-je m'y prendre ? Suppression éléments d'un fichier XML [ par bidule7 ] Bonjour, je souhaite supprimer un élément dans mon fichier XML.Pour cela, j'utilise supprElement ("nomElement"); Ca fonctionne.Et j'ai une question bê Transformer un fichier XML en une list java [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, mon but est de créer une liste contenant des objet panel ayant des attributs et une liste l'objet sur le panel. L'objet peut être un bouton, Probleme de demarrage de glassfish sous vista [ par lekonquerant ] Bonjour je developpe un projet academique sous netbeans 6.5 et je travaille dans windows vista. je rappelle que je suis novice dans J2ee Pour commence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales