begin process at 2012 02 15 06:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

XML ET NetBeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML ET NetBeans

vendredi 1 mai 2009 à 01:51:36 | XML ET NetBeans

FordNYR

J'ai un PFE qui contiens une interface en NetBeans. J veut enregistrer ses contenues dans un fichier XML...
SVP je cherche votre aide...

MERCI

vendredi 1 mai 2009 à 09:35:23 | Re : XML ET NetBeans

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Si tu ne poses pas de questions, tu n'auras pas de réponses...
vendredi 1 mai 2009 à 10:08:18 | Re : XML ET NetBeans

FordNYR

J veut enregistrer les contenues d'une interface dans un fichier XML ????
vendredi 1 mai 2009 à 10:42:14 | Re : XML ET NetBeans

DARKSIDIOUS

Ca j'ai bien compris, mais qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? On est là pour vous aider à résoudre des problèmes précis pas faire le boulot à votre place !
vendredi 1 mai 2009 à 11:16:05 | Re : XML ET NetBeans

FordNYR

j suis un débutent en java juste j veut (exemple, code java), comment faire l'enregistrement des contenues d'une interface dans un fichier XML
vendredi 1 mai 2009 à 11:33:16 | Re : XML ET NetBeans

DARKSIDIOUS

Et bien c'est ce que je te disais : on n'est pas là pour faire tout le boulot à ta place. Que tu sois débutant ou non, c'est en essayant de le faire que tu apprendras ! Essaye de le faire, et reviens nous voir lorsque tu bloque sur quelque chose. Une piste de recherche : utilise la bibliothèque JDom qui te facilitera grandement le travail !
vendredi 1 mai 2009 à 14:38:42 | Re : XML ET NetBeans

FordNYR

MERCI
jeudi 2 juillet 2009 à 12:09:52 | Re : XML ET NetBeans

meriam25

salut
 moi aussi j'ai le même problème comment enregistrer les données contenus dans une interface de netbeans dans un fichier xml?
et j'ai un autre problème c 'est comment prendre les données d'une base de données et l'afficher dans un fichier xml?
SVP aidez moi car je n'arrive pas à résoudre ces deux problèmes
merci
vendredi 3 juillet 2009 à 14:59:07 | Re : XML ET NetBeans

DARKSIDIOUS

http://www.lmgtfy.com/?q=chercher+avant+de+poster+sur+codes+sources

Cette discussion est classée dans : xml, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML XSLT NetBeans [ par FordNYR ] SLT tout le monde...j'ai un projet sur xml et xslt...j'utilise NetBeans 6.5 pour manipuler un fichier xml avec dom et le transformer en xslt...je cher generer un fichier xml a partir de netbeans [ par freddy000 ] bonjour , j'ai une base de données mysql , et je voudrais m'y connecter a partir de netbeans et générer un fichier xml contenant les données , y'a t netbeans XML GUI [ par vlavin ] Bonjour a tous, est-il possible dans netbeans de éditer le formulaire via le xml, ou créer un formulaire a partir d'un fichier xml existant. Merci navigation avec netbeans [ par youssouffa ] Bonjour, Dans netbeans 6.9 sous Windows XP je ne trouve plus le fichier faces-config.xml qui permet de définir la navigation entre les pages par contr XML avec NETBEANS [ par minahaddaji ] salut tous,je veux savoir comment  peut on manipuler des fichiers XML avec NetBeans,c-à-d ecrire et lire d'un fichiers XML on utilisant java comme lan Netbeans SQL + jTable... [ par FordNYR ] J'ai une base de donnée et je cherche un code qui récupère le résultat d'une requête et l'affiche dans une Jtable. -Langage de prog: java. -IDE: NetBe synchronisation netbeans-pc [ par isit2009 ] Bonjour,Je suis en train de créer un interface graphique sur netbeans et j'ai besoin d'utiliser l'heure du PC dans mon interface puis-je faire....? extraire les valeurs d'une balise bien specifiée par son nom contenue dans un fichier XML en langage java [ par nourtmc ] bonjour tout le monde, problématique: extraire toutes les valeurs d'une balise nommée par son nom,cad parser le fichier XML,et une fois je rencontre Récupérer données formulaire html [ par bidule7 ] Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire HTML avec Netbeans. Quand on le remplit, ça devrait créer un fichier XML rempli avec les valeurs entrées dans Modifier un fichier XML [ par bidule7 ] Bonjour, Il faudrait que j'écrive un code pour pouvoir modifier un fichier XML déjà créé (je dois coder en java). Comment dois-je m'y prendre ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales