begin process at 2010 03 22 16:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

xml+java+oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml+java+oracle

mercredi 26 mars 2008 à 18:11:53 | xml+java+oracle

cyberasma

Comment peut on généer un fichier XML à partir d'une BD oracle par le biais d'un code java.
Sachant que je veux profiter des API existantes pour faire ceci (raison : gain du temps d'exécution)
merci pour votre aide.

jeudi 27 mars 2008 à 13:01:21 | Re : xml+java+oracle

gouessej

Utilise JDBC + XMLEncoder (Java 1.4 minimum).

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : java, xml, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer fichier xml avec java [ par monpseudonom ] Salut.J'ai fait les deux instructions suivantes por afficher la boite de dialogue qui permet d'enregister un fichier:JFileChooser fc=new JFileChooser( Lancer un page XML dans IE via JAVA [ par Nixo ] Voilà, je n'arrive pas a lancer et charger un page XML dans internet explorer à la suite d'un clique sur un bouton d'une interface graphique.Le code q Java+XML [ par hayfekh ] Bonjour à tous,Je suis encore débutant en Java et je suis en train de développer une application qui prend un fichier XML(à 3 niveaux à part ) comme i connexion java oracle(sql*plus) [ par floritta ] slt a tous, j'éspére que quelqu'un peut m'aider, je travaille avc sql*plus, et  jdk1.6, je sais pas s'il faut travailler avec thin ou thick(oci7 ds mo java + oracle [ par cha7ri ] je veux faire une application de gestion en utilisant Java comme language de programmation et oracle comme base de données...je ne sais pas les étapes Meilleur outil pour XML avec JAVA [ par JazzyLove ] Bonjour à tous,je dois commencer à travailler avec XML, je dois creer des fichiers XML pour y mettre des informations concernat des composants.Je ne s jdbc [ par emouna2000 ] bonjour je veux me connecter a ma DB oracle j'ai utilisé le code java suivant: import java.sql.*; public class connexion_base {     public static void

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales