Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML->XSL-FO->RTF [ Archives / Au secours ] (fredmorvant29)

vendredi 25 juin 2004 à 16:53:39 | XML->XSL-FO->RTF

fredmorvant29

bjr,
jutilise FOP pr transformer un flux xml en fichier PDF vias une feuille de style xsl-fo.
et maintenant jessaie d'utiliser JFOR pour générer un fichier RTF.
je vois comment JFOR transforme du xsl-fo en RTF, mais je ne sais pas comment faire pour transformer le XML en XSL-FO....???
est ce quelquun connait et pourrait mexpliquer ?
merci

vendredi 25 juin 2004 à 18:00:50 | Re : XML->XSL-FO->RTF

Dobel

j'ai jamais eu a faire ca mais je crois qu'il faut utiliser la librairie JAXP

regarde dans les exemples fournis avec FOP
il me semble qu'il y a un fichier ExampleXML2FO
pour faire un fo à partir d'un xml et de sa feuille de style xslt

A+
Dobeliou
[Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne]

vendredi 25 juin 2004 à 19:03:02 | Re : XML->XSL-FO->RTF

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Effectivement avec une petite feuille XSLT et un objet Transformer (lib JAXP comme l'a dit Dobel) cela devrait bien se passer ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

vendredi 2 juillet 2004 à 09:56:20 | Re : XML->XSL-FO->RTF

debiloffprofondikum

bonjour,

je viens de me mettre a fop et j'ai un petit problème.
Mon maitre de stage m'a donné un fichier XML et un fichier XSL pour que je crée un PDF.

Or son fichier XSL n'est pas un XSL-FO et en plus il contient du HTML.
donc lorsque j'utilise le fichier ExampleXML2FO, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche javax.xml.transform.TransformerException: java.lang.NullPointerException

Donc ma question est :il y a t il un moyen de transformer mon XSL en XSL-FO ou une autre solution

Merci d'avance

vendredi 2 juillet 2004 à 13:11:29 | Re : XML->XSL-FO->RTF

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Désolé là moi je ne suis pas assez expert en XSLFO ... mais je suis en train de me taper un livre sur XML pour essayer un jour d'être pas trop mauvais dans ce domaine très recherché par les entreprises !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classé dans : transformer, xml, rtf, xsl, fo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer XSL en XSL-FO [ par annalou ] bonjour,je travaille actuellement sur FOP pour transformer un document XML en PDF en code Java.Jusqu'à maintenant je créais moi-même le document XSL-F xml et xsl/fo [ par minou2005 ] j'ai un doc xml  le suivant      red      silver      blue</c positionner texte en pixel avec xsl fo [ par minou2005 ] comment je peux positionner un texte dans pdf par les coordonnees x et y en utilsant xsl fo?? transformer xml en pdf [ par minou2005 ] bonjourj'ai besoin d'aide pour transformer un document xml en autre pdf, je sais qu'il faut passer par xsl,fop mais je veux des exemples précis.merci generer html a partir de xml en utilisant xsl/fo [ par minou2005 ] j'ai un document xml et un autre xsl/fo a partir d'eux j'ai géneré un fichier pdf(en utilsant fop et java).mon question : j'ai besoin maintenant de ge [XML dans JSP] [ par killahbeez68 ] Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur Servlet et enregistrer un fichier xml [ par heraclesss ] Salut ! Je suis en train de programmer une servlet, dans laquelle j'écris un arbre xml avec DOM. Donc je construit mon arbre, et l'étape finale est d' Transformer un fichier XML en XLS à travers XSL [ par cedzed ] Bonjour,Jai tout d'abord transformer un XML en PDF et j'ai réussi en utilisant une feuille de style XSLJe voudrai (si c possible) utiliser la même feu generer html avec xml+xsl depuis application java [ par scrogneugneu ] J'ai un fichier xml et un xsl permettant (théoriquement) de générer du html.Question : comment faire depuis un programme java pour générer ce fichier xml, xsl et java ?? c urgent !! [ par miraba ] salut tt le monde !!je suis une nouvelle à ce site et j'ai vraiment besoin de comprendre comment lire (ou ouvrir le lien associé à ) un doc xml avec s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.