begin process at 2010 03 16 20:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

xml + fop -> pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml + fop -> pdf

mercredi 24 mars 2004 à 15:29:40 | xml + fop -> pdf

dmothes

ben j'ai essayé la source pour créer un fichier pdf à partir d'un fichier xml et d'un xsl-fo

http://www.javafr.com/code.aspx?ID=15611

mais j'obtien tjs une erreur, et je ne m'en sort pas...

java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/avalon/framework/logger/Logger
mercredi 24 mars 2004 à 16:16:05 | Re : xml + fop -> pdf

kirua12

Salut,

il te manque le jar du framework Avalon. A récupérer sur le site de Jakarta.
mercredi 24 mars 2004 à 17:13:58 | Re : xml + fop -> pdf

dmothes

beuh, je l'ai pourtant (du moind il me semble, g un fichier avalon-framework-cvs-20020806.jar ), c'est pour ça que je comprend pas. Mais apres, c'est peut-être pas le bon.
mercredi 24 mars 2004 à 17:17:24 | Re : xml + fop -> pdf

dmothes

en fait il n'était pas au bon endroit, ce que j'ai fait.
mais maintenant, j'ai une autre erreur:

java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/batik/util/XMLResourceDescriptor
mercredi 24 mars 2004 à 17:18:50 | Re : xml + fop -> pdf

dmothes

C'est bon!!
merci qd meme!
lundi 5 juillet 2004 à 14:56:50 | Re : xml + fop -> pdf

annalou

bonjour j utilise moi aussi cette meme source et quand je lance mon application, j'ai les messages suivants qui s affichent

[ERROR] Logger not set
[INFO] building formatting object tree
[WARNING] Screen logger not set - Using ConsoleLogger.
[INFO] setting up fonts
[INFO] [1]
[INFO] [2]
[INFO] [3]
[INFO] [4]
[INFO] [5]
[INFO] [6]
[INFO] [7]
[INFO] [8]
[INFO] [9]
[INFO] Parsing of document complete, stopping renderer

La création en pdf s'effectue correctement mais j'aimerais supprimer ces messages.Comment faire??
Merci

lundi 5 juillet 2004 à 15:19:53 | Re : xml + fop -> pdf

kirua12

Salut,

tu n'as pas configuré le logger. Il faut mettre le niveau à WARN.
lundi 5 juillet 2004 à 15:33:03 | Re : xml + fop -> pdf

annalou

Je me sens un peu bête mais je ne sais pas comment on fait pour configurer le logger.
je te serais reconnaissante de bien vouloir m expliquer le mécanisme pour réaliser cela
Merci
mardi 6 juillet 2004 à 09:47:37 | Re : xml + fop -> pdf

annalou

OK

bon j'ai trouvé.
j'ai rajouté: logger.setLevel(Level.WARN); dans le code mais cela ne change rien. j'ai toujours les mêmes messages qui s affichent.
jeudi 2 mars 2006 à 11:50:57 | Re : xml + fop -> pdf

osoumaya

Bonjour dmothes j'ai la même erreur java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/batik/util/XMLResourceDescriptor ça serai trés gentil de me dire comment vous avez reglez ce probleme merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, url, xml, pdf, fop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1< convertir XML --> PDF! [ par Jaguar2005 ] Salam amigo,je suis content d'être parmi vous!!   bon je suis entrain de réaliser un code en java qui permet de génerer un file PDF à partir d'un file Probleme de driver de XML a PDF [ par cedzed ] Bonjour,j'ai eu un code ou on peut transformer un XML vers un PDF en utilisant un XSL.Jusqu'a là ça va mais on me demande un DRIVER avec org.apache.fo [XML dans JSP] [ par killahbeez68 ] Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur structurer fichier texte avec xml [ par emiraMh ] bonjour,chui en train de développer une application réseau avec java ; écoute du port 514, enregistrement des paquets reçus dans des fichiers textes ( JSP vers PDF [ par cedzed ] Bonjour,Je ne suis qu'au stade d'analyse et je voudrai savoir tout d'abord s'il est possible d'avoir un format PDF d'une page affichée en JSP?J'ai vu url valide [ par euchpongiste ] Bonjour je voudrais savoir comment voir si une url d'un fichier est valide en Java Voici le code que j ai pour le moment     {     String url="";     [Swing][Xml] Génération de composants swing sur base d'un fichier xml [ par indiglobe ] Bonjour... Je dois, dans le cadre de mon stage, générer dynamiquement une application en SWING. La description des composants se trouve dans un fic transformation xml [ par parrain001 ] je veux savoir comment faire une transformation d'un fichier xsd (XML schéma) vers un autre fichier xsd avec les xslt URL et flux XML [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur une application qui fonctionne avec des servlets qui renvoient du XML. Cependant, j'aimerai pouvoir gérer les appels à ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales