Accueil > Forum > > > > xml + fop -> pdf
xml + fop -> pdf
mercredi 24 mars 2004 à 15:29:40 |
xml + fop -> pdf

dmothes
|
ben j'ai essayé la source pour créer un fichier pdf à partir d'un fichier xml et d'un xsl-fo http://www.javafr.com/code.aspx?ID=15611mais j'obtien tjs une erreur, et je ne m'en sort pas...  java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/avalon/framework/logger/Logger
|
|
mercredi 24 mars 2004 à 16:16:05 |
Re : xml + fop -> pdf

kirua12
|
Salut,
il te manque le jar du framework Avalon. A récupérer sur le site de Jakarta.
|
|
mercredi 24 mars 2004 à 17:13:58 |

dmothes
|
beuh, je l'ai pourtant (du moind il me semble, g un fichier avalon-framework-cvs-20020806.jar ), c'est pour ça que je comprend pas. Mais apres, c'est peut-être pas le bon.
|
|
mercredi 24 mars 2004 à 17:17:24 |

dmothes
|
en fait il n'était pas au bon endroit, ce que j'ai fait. mais maintenant, j'ai une autre erreur:
java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/batik/util/XMLResourceDescriptor
|
|
mercredi 24 mars 2004 à 17:18:50 |
|
lundi 5 juillet 2004 à 14:56:50 |

annalou
|
bonjour j utilise moi aussi cette meme source et quand je lance mon application, j'ai les messages suivants qui s affichent
[ERROR] Logger not set [INFO] building formatting object tree [WARNING] Screen logger not set - Using ConsoleLogger. [INFO] setting up fonts [INFO] [1] [INFO] [2] [INFO] [3] [INFO] [4] [INFO] [5] [INFO] [6] [INFO] [7] [INFO] [8] [INFO] [9] [INFO] Parsing of document complete, stopping renderer
La création en pdf s'effectue correctement mais j'aimerais supprimer ces messages.Comment faire?? Merci
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 15:19:53 |

kirua12
|
Salut,
tu n'as pas configuré le logger. Il faut mettre le niveau à WARN.
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 15:33:03 |

annalou
|
Je me sens un peu bête mais je ne sais pas comment on fait pour configurer le logger. je te serais reconnaissante de bien vouloir m expliquer le mécanisme pour réaliser cela Merci
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 09:47:37 |

annalou
|
OK
bon j'ai trouvé. j'ai rajouté: logger.setLevel(Level.WARN); dans le code mais cela ne change rien. j'ai toujours les mêmes messages qui s affichent.
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 11:50:57 |

osoumaya
|
Bonjour dmothes
j'ai la même erreur
java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/batik/util/XMLResourceDescriptor
ça serai trés gentil de me dire comment vous avez reglez ce probleme
merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, url, xml, pdf, fop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ]
JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1<
convertir XML --> PDF! [ par Jaguar2005 ]
Salam amigo,je suis content d'être parmi vous!! bon je suis entrain de réaliser un code en java qui permet de génerer un file PDF à partir d'un file
Probleme de driver de XML a PDF [ par cedzed ]
Bonjour,j'ai eu un code ou on peut transformer un XML vers un PDF en utilisant un XSL.Jusqu'a là ça va mais on me demande un DRIVER avec org.apache.fo
[XML dans JSP] [ par killahbeez68 ]
Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur
structurer fichier texte avec xml [ par emiraMh ]
bonjour,chui en train de développer une application réseau avec java ; écoute du port 514, enregistrement des paquets reçus dans des fichiers textes (
JSP vers PDF [ par cedzed ]
Bonjour,Je ne suis qu'au stade d'analyse et je voudrai savoir tout d'abord s'il est possible d'avoir un format PDF d'une page affichée en JSP?J'ai vu
url valide [ par euchpongiste ]
Bonjour je voudrais savoir comment voir si une url d'un fichier est valide en Java Voici le code que j ai pour le moment { String url="";
[Swing][Xml] Génération de composants swing sur base d'un fichier xml [ par indiglobe ]
Bonjour... Je dois, dans le cadre de mon stage, générer dynamiquement une application en SWING. La description des composants se trouve dans un fic
transformation xml [ par parrain001 ]
je veux savoir comment faire une transformation d'un fichier xsd (XML schéma) vers un autre fichier xsd avec les xslt
URL et flux XML [ par dyfred ]
Bonjour, Je travaille sur une application qui fonctionne avec des servlets qui renvoient du XML. Cependant, j'aimerai pouvoir gérer les appels à ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : AIDEZ-MOIRE : AIDEZ-MOI par aymouna87
Cliquez pour lire la suite par aymouna87
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|