Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [XML][ENTITY] Modifier un document [ Archives / API ] (joebarteam88)

lundi 23 juin 2003 à 15:12:57 | [XML][ENTITY] Modifier un document

joebarteam88

Salut,
j'ai un document XML en entrée comme suit :

<root>
<page name="mapage">
<chapter ref="">Chapter 1</chapter>
<chapter ref="">Chapter 2</chapter>
</page>
</root>

et je souhaiterais le modifier comme suit :
<!DOCTYPE ROOT[
<!ENTITY ref1 "test1">
<!ENTITY ref1 "test2">
]>
<root>
<page name="mapage">
<chapter val="&ref1">Chapter 1</chapter>
<chapter val="&ref2">Chapter 2</chapter>
</page>
</root>

Je veux donc ajouter des ENTITY ainsi que les references de ces ENTITY.
Quelle est l'API qui convient pour ce genre de modification ?
Et idealement quelqu'un aurait-il un exemple de modification ou même de creation d'entity et reference ?

Cette discussion est classé dans : modifier, xml, document, entity, chapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier entête XML sans le valider [ par sebge2 ] bonjour :)Je me tourne vers vous car je ne trouve vraiment pas un début de piste Dans mon application, j'offre la possibilité d'éditer un fichier à un JDBC -> XML -> Affichage en jsp [ par nope ] Bonjour a tous,Voila j'ai une base de donnée et j'arrive a me connecter et charger mes données. Je les transform en un flux XML (en String) mais la ou XML copie partielle de document [ par ultrafil ] Salut,pour une fois il ne s'agit pas d'une question sur la 3D :)j'espere que quelqu'un utilise un peu xml, mon prob est de niveau newb.(j'utilise xerc XML et java [ par mohamed_ana ] Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers un Ecrire un document xml en conservant sa dtd [ par mushrooml ] Voila mon probleme:Je recupere un document DOM dont la dtd existe apres parsage d un fichier xml avec dtd associé par un DocumentBuilder. Jusque la pa DOM [ par selmaensi ] Bonjour,j'essaye de développer un programme en Java eclipse qui manipule un fichiezr XML avec DOM. Quand je fait appel à la méthode "setTextContent("c Generation XML /XSLT et Format Blob [ par Maiku ] BonjourJ'ai trois problemes problèmes assez complexe, enfin de mon point de vue :J'ai un page jsp qui recupere des données d'un formulaire avec entre Modifier Document OpenOffice [ par Maiku ] BonjourJ'ai crée un document OpenOffice (.odt).Je desire modifier certains champs via le langage java.D'après ce que j'ai pu lire sur le net, un .odt XML Serializer [ par auvrayju ] Bonsoir,Je dois à partir d'un document(arbre) formé un document XML!Pour ce faire, j'utilise XMLSerializer d'apacheimport org.apache.xml.serialize.XML modifier fichier XML avec SAX [ par joebar3333 ] bonjour,j'aimerai modifier mon fichier XML avec mon parseur SAX, mais je ne sais pas quelles fonctions utiliser. Si quelqu'un sait je suis preneur.Aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.