Accueil > Forum > > > > [XML dans JSP]
[XML dans JSP]
mercredi 20 avril 2005 à 14:59:05 |
[XML dans JSP]

killahbeez68
|
Hello tlm,
Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfiguré qui me mettra en forme mes balises XML...
Ayant cherché un peu sur le net, la seule solution comprehensible ke jai pu trouver est l'utilisation d'un BEAN qui extrait les donnée d'un fichier XML, les mets en forme en applant le fichier XSL
Voici ici la methode du bean ermetant de faire ceci :
| Code: |
public String getDocument() { try { ByteArrayOutputStream stream = new ByteArrayOutputStream(); PrintWriter pw = new PrintWriter(stream); XSLProcessor processor = new XSLProcessor(); processor.process(xml, xsl, pw); document = stream.toString(); } catch (Exception e) { document = "Erreur dans le traitement XSL " + e.getMessage(); } return document; }
|
On appelera par la suite cette methode dans la JSP.
Questions :
-Pour que le bean fonction , il faut importer Bean Scripting Framework
| Code: |
import com.ibm.xml.parser.*; import com.lotus.xsl.*;
|
Ou trouver une telle librairie ? sur le site de Jakarta pour l instant ca foire, et ne serait pas sur le site de IBM d apres la tete des packages ???(la non plus je nai rien trouvé...)
-Est il necesserement obligatoire de faier appel a un BEAN pour l'exploitation des données XML, ne pe ton pas simplement ecrire le XML directement dans la JSP (avec un out.println() ) pour quil soit mis en forme automoatikement par le fichier XSL ??? (on aurait de se fait plus besoin de l import de librairie encombrante tel ke les parseur d IBM ou JAKARTA...)
bref, kelle est la meilleur solution selon vous pour exploiter du XML "a la volé" (provenant d'un flux) avec un fichier XSL dans une JSP ???
J precise ke je suis sous WSAD 5!
Merci d avance !
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xsl, jsp, bean
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Manipulation d'un fichier xml dans une jsp [ par Espoirs ]
Bonjour, voila je vien de m'initier au JSP et je veux dans ma jsp lire un fichier XMl et aficher juste une partie de ce document .Je voulais savoir es
Fichier XSL trop gros ==> erreur! [ par Zekez ]
Bonjour,Voilà, je tente de transformer du XML via XSLT pour obtenir un autre contenu XML.Pour se faire, j'utilise le code suivant:
afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ]
Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da
JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml [ par Evarist ]
Bonjour,Je sauvegarde des news dans un fichier xml. J'utilise une jsp displayNews.jsp pour les affichées.Pour ajouter une news une jsp qui affiche le
tranformer un fichier xml en fichier java a travers un xsl [ par hannounamah ]
slt tt le monde,svp est ce que quelqu'un peut me donner une fonction qui prend en parametre le path d'un fichier xml, celui d'un fichier xsl et celui
XML XSL JAVABEAN ET JDOM [ par emna10 ]
BOnjour j'ai un petit probleme avec jdom,je crée mon fichier xml dynamiquement par java,et j'ai besoin d'inserer l'entete xsl dans le fichier.dans l'e
Création d'un fichier structurer. [ par evias ]
Bonjour à tous,je butte sur un problème de modification de fichier modèle depuis bientôt deux jours.Je dois créer un fichier à l'image de : http://www
extraire les valeurs d'une balise bien specifiée par son nom contenue dans un fichier XML en langage java [ par nourtmc ]
bonjour tout le monde, problématique: extraire toutes les valeurs d'une balise nommée par son nom,cad parser le fichier XML,et une fois je rencontre
enregistrer des donnees dans un fichier XML [ par doudoubens ]
bonsoir a tous,je suis sur un projet de programmatione en SWT et je dois enregistrer des donnees entrées par les utilisateurs.j'ai pensé a enregistrer
découper un xml avec sax [ par akjhen3100 ]
BonjourJe recherche un code java utilisant SAX pour découper un gros fichier xml en plusieurs petits fichiers xml:en entrée on a un fichier de type<
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|