begin process at 2012 02 13 11:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[XML dans JSP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[XML dans JSP]

mercredi 20 avril 2005 à 14:59:05 | [XML dans JSP]

killahbeez68

Hello tlm,

Mon probleme :
Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfiguré qui me mettra en forme mes balises XML...

Ayant cherché un peu sur le net, la seule solution comprehensible ke jai pu trouver est l'utilisation d'un BEAN qui extrait les donnée d'un fichier XML, les mets en forme en applant le fichier XSL

Voici ici la methode du bean ermetant de faire ceci :

Code:

public String getDocument() {
   try {
      ByteArrayOutputStream stream = new ByteArrayOutputStream();
      PrintWriter pw = new PrintWriter(stream);
      XSLProcessor processor = new XSLProcessor();
      processor.process(xml, xsl, pw);
      document = stream.toString();
   } catch (Exception e) {
      document = "Erreur dans le traitement XSL " + e.getMessage();
   }
   return document;
}

On appelera par la suite cette methode dans la JSP.

Questions :

-Pour que le bean fonction , il faut importer Bean Scripting Framework
Code:

import com.ibm.xml.parser.*;
import com.lotus.xsl.*;

Ou trouver une telle librairie ? sur le site de Jakarta pour l instant ca foire, et ne serait pas sur le site de IBM d apres la tete des packages ???(la non plus je nai rien trouvé...)

-Est il necesserement obligatoire de faier appel a un BEAN pour l'exploitation des données XML, ne pe ton pas simplement ecrire le XML directement dans la JSP (avec un out.println() ) pour quil soit mis en forme automoatikement par le fichier XSL ??? (on aurait de se fait plus besoin de l import de librairie encombrante tel ke les parseur d IBM ou JAKARTA...)

bref, kelle est la meilleur solution selon vous pour exploiter du XML "a la volé" (provenant d'un flux) avec un fichier XSL dans une JSP ???

J precise ke je suis sous WSAD 5!

Merci d avance !

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xsl, jsp, bean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation d'un fichier xml dans une jsp [ par Espoirs ] Bonjour, voila je vien de m'initier au JSP et je veux dans ma jsp lire un fichier XMl et aficher juste une partie de ce document .Je voulais savoir es Fichier XSL trop gros ==> erreur! [ par Zekez ] Bonjour,Voilà, je tente de transformer du XML via XSLT pour obtenir un autre contenu XML.Pour se faire, j'utilise le code suivant: afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml [ par Evarist ] Bonjour,Je sauvegarde des news dans un fichier xml. J'utilise une jsp displayNews.jsp pour les affichées.Pour ajouter une news une jsp qui affiche le tranformer un fichier xml en fichier java a travers un xsl [ par hannounamah ] slt tt le monde,svp est ce que quelqu'un peut me donner une fonction qui prend en parametre le path d'un fichier xml, celui d'un fichier xsl et  celui XML XSL JAVABEAN ET JDOM [ par emna10 ] BOnjour j'ai un petit probleme avec jdom,je crée mon fichier xml dynamiquement par java,et j'ai besoin d'inserer l'entete xsl dans le fichier.dans l'e XSL XML Exposant [ par Taz1984 ] Bonjour, Dans mon fichier XML , j'ai un champ [code=xml]2.8852034E7[/code] Ce montant est en exposant, je voudrai le transformer ce montant en ent Parser un fichier xml!!! [ par mery1988 ] Bonjour a tous, SVP est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment afficher un fichier XML(c a d afficher les balises et leurs contenus comme etant ar XML lire balise pour obtenir la valeur [ par SpaceHam ] Bonjour à vous tous, J'ai fait mes propres classe pour lire des fichier xml afin de ressortir la ou les balises précises que je veux obtenir l'inform XML lire balise pour obtenir la valeur [ par SpaceHam ] Bonjour à vous tous, J'ai fait mes propres classe pour lire des fichier xml afin de ressortir la ou les balises précises que je veux obtenir l'inform

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales