begin process at 2010 02 09 18:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

XML copie partielle de document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML copie partielle de document

vendredi 16 avril 2004 à 18:54:14 | XML copie partielle de document

ultrafil

Salut,
pour une fois il ne s'agit pas d'une question sur la 3D :)

j'espere que quelqu'un utilise un peu xml, mon prob est de niveau newb.

(j'utilise xerces et xalan)
Au depart j'ai un arbre xml en mémoire, disons <a><b><c/></b></a>

J'aimerai créer le document <b><c/></b>

Au final j'aimerai coupé le document. Mon prob c'est que quand j'essai ca plante en disant que: erreur: WRONG_DOCUMENT_ERR: A node is used in a different document than the one that created it.

Node racine = document.getDocumentElement(); // <a>coucou<b>titi<c/></b></a>
Node n = XPathAPI.selectSingleNode(arbre,"/b"); // on cherche <b>

DOMImplementation domimpl = new DOMImplementationImpl();
Document docOut = new DocumentImpl();// le doc qui me permettra de serialiser <b>
Node root = n.cloneNode(true);
docOut.appendChild(root); // et là ca plante

pouvez vous m'aider? :)

ultrafil.fr.st
samedi 17 avril 2004 à 21:39:37 | Re : XML copie partielle de document

ultrafil

Apparemment DOM ne prévoit pas de faire des copies de noeuds d'un document à un autre (en mémoire)

Donc j'ai résolu mon problème en copiant le noeud qui m'interesse à la racine et en supprimant toutes les autres.

A défaut d'une meilleure solution :(
ultrafil.fr.st

Cette discussion est classée dans : copie, xml, document, node, partielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un variable string contenant du xml [ par lolofx ] bonjour,voila, j'ai une variable string qui contient du xml, et je veux utiliser dom pour la parservoila ce que je fais, mais il me met no protocol :l [JAXP] valider un document XML par une DTD ou un XSD [ par djodjoo ] Voilà j'aimerais savoir coment valider un document XML aprser avec jaxp ??Quand je fais : DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactor XML et java [ par mohamed_ana ] Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers un ajout et suppression de nodes dasn un fichier XML [ par dragon ] je suis pas désespéré, mais je cherche comment ajouter et supprimer des nodes dans un fichiers XMLvoici ma class XML:package tp3;import java.io.File [XML][ENTITY] Modifier un document [ par joebarteam88 ] Salut, j'ai un document XML en entrée comme suit : Chapter 1 Chapter 2 Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse.. [ par damien781 ] Hello ! je crée un arbre en mémoire comme ceci :TreeDroit= new ArbreBinaire(ValNoeud('B'));monTree = new ArbreBinaire(ValNoeud('A'));monTree .accroche JAVA & XML DOM [ par Titiboon ] Bonjour à tous,Je sais parcourir un document xml de bout en bout en utilisant java et dom mais je n'arrive pas à commencer de parser le document à par xml ... petits trucs, comprends pas trop [ par heraclesss ] Salut à tous ! Je débute en XML avec Java. j'aimerais comprendre un truc, je n'arrive pas à trouver la réponse. Tout d'abord, j'ai choisis de dévelo XML Serializer [ par auvrayju ] Bonsoir,Je dois à partir d'un document(arbre) formé un document XML!Pour ce faire, j'utilise XMLSerializer d'apacheimport org.apache.xml.serialize.XML [JDOM] Copie d'un element vers un nouveau document [ par lesinge ] Bonjour,Je souhaiterais copier un element vers un autre element.Document Entrée :        <passwo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales