|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : XLS, codage, EXE [ Archives / Au secours ] (Cybwaza)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 22 juillet 2004 à 16:37:48 |
XLS, codage, EXE

Cybwaza
|
Salut all, j ai trois gros problemes : 1. Comment gere t on une IO fichier avec Xls sans utiliser JBDC? 2. Comment convertit on une chaine de carractere en Hexadecimal (c est pour du codage) 3. et une fois que tout est fini j ai trouver javaexe sur internet pour cree un auto-executable mais c est pas top car visiblement il gere mal les JRE. Si qq un connait un meilleur moyen de faire des exe.... Merci d'avance PS : une derniere question pour la route? ca marche comment la fonction 0xhexa?
|
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 16:51:39 |
Re : XLS, codage, EXE

wargre
|
1) jxl l'api excel sous java 2) il faut passer par le getBytes et convertir chaque byte en int Integer permettant le passage en hex 2) 0xFF=255 0x10=16 etc etc
|
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 17:20:49 |

Cybwaza
|
C est gentil mais
1) jxl l'api excel sous java -> oui mais les tutoriaux sont pas supers clairs et surtout y a pas d' exmple (et j aime bien les exemples :d) 2) il faut passer par le getBytes et convertir chaque byte en int Integer permettant le passage en hex
si je comprends bien faut que je passe d abord ma chaine de carractere en byte, puis en integer et enfin je pourrais l avoir en hexa? C est genial mais ca serait bien que je mette pas ma machine a genoux a chaque fois qu un utilisateur se connecte
2) 0xFF=255 0x10=16 etc etc -> heu oui? mais tu donnes pas la fonction pour la conversion en hexa
un truc du genre Integer.valueOf(getBytes(getText(String))) ???? et maintenant pour passer en hexa??
|
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 09:04:42 |

wargre
|
Integer.toHexString() => pour mettre en Hex (attention la sortie sera de la forme 2a56e654f et pas 0x02 0xa5 0x6e....
Integer.parseInt(s,16) pour passer de hex (FFFF => 65535) bref de 0xyy 0xtt tu passes a yytt et tu applique les fonctions.
|
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 09:20:42 |

Cybwaza
|
Ca me parait pas mal du tout
Merci beaucoup
|
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 09:31:43 |
|
vendredi 23 juillet 2004 à 09:49:05 |

Cybwaza
|
merci ca va m etre utile en effet, j ai aussi trouver celui ci qui me parait plutot pas mal : http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=253306
ca peut servir a d autre en galere comme moi
|
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 09:50:07 |

Cybwaza
|
On oublie ce que j ai dit, c est le meme forum et effectivement il est bien
a consulter donc.....
|
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 10:14:43 |

bidani
|
salut, l'atout principal de java c la portabilite donc dans ce sens il vaut mieux faire un .jar
|
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 11:40:30 |

Cybwaza
|
heu oui mais le but de l auto exe c est que n import ki peut lire le prog sans ouvrir java. comme mon logiciel s adresse a des neophites en info ca serait bien que je leur explique pas a chaque fois comment installer netbean ou comment lancer le logiciel
mais bon.... je dis ca, je dis rien
|
|
|
Cette discussion est classé dans : exe, xls, codage, gere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liens sur fichier *.exe [ par clk ]
g besion de faire des liens internet (en utilisant java, javascript ou php) vers des fichier ".exe" ki sont ds +sieurs répértoire!!
Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ]
Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin
executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de
Lancer un exe depuis mon appli [ par simcobra ]
Bonjour à tous,J'ai besoin de lancer un exe depuis mon appli Java sous Windows 2000 (en l'occurence ie5). Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Merc
Comment on fait un .exe ? [ par fab30 ]
Je débute en Java (qqes semaines tout au plus), et je ne sais pas comment faire, à partir d'un projet (.jpx) ou d'un .java, un .exe.Si qqun peut m'aid
lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ]
comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati
NEED HELP - Codage des caractéres - Charset [ par skro90 ]
Slt tlm, j'ai un gros probleme, je fait un logiciel et je dois utilisé des caractéres japonais... j'utilise donc les caractéres unicode ( par exemple
lancer un exe [ par Kindasch ]
salu je cherche des moyens de lancer un exécutable depuis un code source merci les amis
Attente entre RUNTIME lancés en boucle ! [ par darktonight ]
Bonjour, et tout d'abord merci pour le temps passé à nous aider.Je veux lancé plusieurs fois un logiciel (.exe) avec des paramétres differents.Pour ce
lancer un exe depuis java sous UNIX et Mac [ par Kindasch ]
Salut, je sais lancer un exe depuis windows mais quels sont les test sur le system pour savoir dans quel environnement on est, et comment lancer l'exe
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|