begin process at 2010 03 21 01:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Xfire et les interfaces...Quelques difficultés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xfire et les interfaces...Quelques difficultés

jeudi 23 août 2007 à 16:20:37 | Xfire et les interfaces...Quelques difficultés

mammnon

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec la communication XFire sur laquelle je m'arrache les cheveux depuis un moment et je vais finir par connaitre la doc par coeur, je m'en remet donc à votre experience.

Voilà j'ai un serveur Xfire/Tomcat et un client tout bete.
Le client recupere les objets sur le serveur sans (trop de )problème. Je les fais passer par vecteur casté. Jusqu'ici tout va bien.
Mais voilà que j'ai un objet disons Ecran et un objet Clavier qui implementes tous les deux l'interface BoutDordi (j'ai pas trouvé pire comme exemple là...). Je fais donc un vecteur Vector<BourDordi> dans lequel je met mes objets. Quand je teste coté serveur pas de soucis. Quand je m'envoie ce vecteur au client, les objets dedans ne sont plus que...heu...de la bouillis...Je veux dire par là qu'ils ne sont pas instanceof Ecran ou instanceof Clavier, que la surcharge de toString que j'avais définis me renvoie un truc du genre "$Proxy5@3902281" (super parlant!) et bien sur je genere une belle exeption si j'essaye de caster l'objet $Proxy5 en Ecran ou Clavier...

Bref si vous avez une piste, où même une idée je suis preneur...

En vous remerciant d'avance communauté adoré

Tom@
jeudi 23 août 2007 à 17:10:26 | Re : Xfire et les interfaces...Quelques difficultés et plus!

mammnon

Réponse acceptée !
Un petit add-on au message precedant:

J'ai essayé en remplacant l'interface BoutDordi  par une class qu'herite Ecran et Clavier mais je souleve quand même une exeption:
'Could not invoke service.. Nested exception is org.codehaus.xfire.fault.XFireFault: Illegal access. Class org.codehaus.xfire.aegis.type.basic.BeanType can not access a member of class BoutDordi with modifiers "" '
et en faisant de BoutDordi une class abstraite j'ai quasiment le même problème...
Bref je tourne en rond là...

Je continue de penser que faire une interface parrait le plus adapté. Sur le site officiel y'a ca: http://xfire.codehaus.org/Aegis+and+Interfaces
mais je me demande si le mec qui a ecrit cette doc n'était pas un stagiaire ... une doc à la "va-y comme j'te pousse"..

Tom@

Cette discussion est classée dans : serveur, client, vecteur, objets, xfire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer Objets du client vers le serveur [ par Herv59 ] Bonjour,J'ai un petit problème, je m'explique.Je développe une appli Client/Serveur.La partie client est en SWING et j'utilise une servlet de communic [RMI]ip du registry [ par Frouf85 ] Bonjour,je dispose d'une application client et d'un application serveur qui communique via RMI.Je souhaite faire communiquer ces deux applications via Evénement sur des sockets [ par unnamedplayer ] Bonjour,je fais une application en réseau qui necessite évidemment de passer des informations d'un client à un serveur. Je voudrais créer un événement Application client serveur [ par hhouneida ] Salut,J'ai une application client serveur qui permet aux clients de dessiner ensemble des formes graphiques.Le problème est que seule les clients conn Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble JFileChooser et client/server [ par guit38 ] bonjourJ'ai une application client/serveur, et je souhaite voir et sélectionner à partir du programme client des fichiers situés sur un ordinateur dis RTP server [ par byosra ] Bonjour, je suis en train de développer un serveur RTP et j'ai le problème suivant : comment faire pour que le client intialise la session RTP avec le transfert fichier : bout manquant [ par omega2 ] Bonjour tout le monde.je suis entrein de me faire un mini serveur de fichier et je bloque sur le transfert d'un dit fichier.Pour voir si j'arrivais a ServeurSocket et déconection [ par omega2 ] Comment est ce qu'on peut bien détecter la déconecter d'un client?Au vu de mes tests :- un client se rends bien compte quand le serveur coupe la liais Envoie de fichiers d'un poste client à un serveur [ par nabfiz ] Bjr,je développe une appli java qui doit permettre en outre à des étudiants de déposer des fichiers à partir de leur ordi sur un serveur distant. Mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales