Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : wsdl class java [ Réseau & internet / Servlet ] (recelmi)

lundi 14 juillet 2008 à 17:30:25 | wsdl class java

recelmi



Bonjour tout le monde;

je suis le nouveau inscrit dans ce site;ce forum et j'espère bien qu'il soit intéressant et que je sois aussi l'un des membre actifs dans ce forum qui va être un stade très important pour l'échange des informations et des idées.
Bon j'ai une question concernant la récupération d'un wsdl depuis une machine distante sachant qu'on a son URL.alors je suis à la recherche d'une classe Java qui prend comme paramètre l'URL de Wsdl et le recupere.
Merci de m'envoyer le code correspondant

mardi 15 juillet 2008 à 12:34:04 | Re : wsdl class java

tlaloctzin

Membre Club

lol
Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .

mardi 15 juillet 2008 à 15:01:40 | Re : wsdl class java

AlexN

Merci de lire le règlement et d'arrêter de croire de d'autres vont bosser pour toi (ou alors sors ton chéquier bonhomme...)

mardi 15 juillet 2008 à 15:10:41 | Re : wsdl class java

tlaloctzin

Membre Club
Mon message voulais dire a peu pres la meme chose mais avec un consternation qui m'a fais bien rire :p

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .

mardi 15 juillet 2008 à 15:15:24 | Re : wsdl class java

AlexN

Oui mais il y en a qui ne savent pas lire.
Il pourrait pas y avoir un règlement en bande dessinée sans mot dedans pour ceux qui ne supportent pas les phrases avec trop de mots ?




Cette discussion est classé dans : java, class, url, forum, wsdl


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime Petite base de donnée ou es tu ? [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Bonjour Socket.. [ par bouboulleblanc ] Salut.Je voudrais utiliser un applet java avec une base de donnée sql se trouvant sur un serveur apache.j'utilise ceci :Class.forName("com.mysql.jdbc. Création d'un forum type phpBB en java [ par sicca ] Hello,Je suis à la recherche de ressource pour la mise en place d'un forum java un peu comme phpBB... Attention je ne parle pas d'applet java... La ba Lancer un téléchargement à partir d'une application. [ par avermeer ] Bonjour.Actuellement, dans une application, je provoque l'affichage d'un formulaire au travers de l'instruction :r.exec("start " + urlS);La soumission Chronometre avec thread [ par allo12345 ] Jessai dexecuter le chonometre que "trip" a faite mais je n'y arrive pas du tout, voici les erreur qu'il me donne :**PS pour voir le code au complet f Probléme de Class non trouvée d'un débutant [ par nanu ] Bonjour tout le monde, alors voici mon probléme :J'ai un fichier.java et grace a jedit et son plugin jarMacker j'ai créer Bonjour.jarensuite je prend pour les connaisseur(ses) de java!! [ par anaisa ] bonjour tt le monde je chercherais à écrire une fonction donnant la representation bienaire d'un entier sous forme d une chaine de carctère! voici mon utilisation de la class Lire [ par jeltimed ] à fin de nous faciliter la vie ,le prof de JAVA nous a proposer une class Lire pour lire au clavier vu qu'on est debutants et que JAVA ne fournit pas throws [ par sheorogath ] j'ai un petit probleme :j'ai finnis un livre sur le java et je voudrais mettre en application ce que je sais faire donc j'ai voulu creer une sorte d'e


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.