begin process at 2010 02 10 09:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Workflow, comment trouver un moteur parametrable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Workflow, comment trouver un moteur parametrable

samedi 11 avril 2009 à 21:16:31 | Workflow, comment trouver un moteur parametrable

mikak

Salut à tous !
Je dois développer une grosse application en J2ee, on m'a conseillé de le faire avec les workflows, alors que des workflows, je ne connais qe la définition littéraire.
Alors je sais pas comment je peux utiliser un moteur de workflows open source en vue de le paramétrer pour mes besoins.
Prière de me guider, c'est urgent.
Merci.

Cette discussion est classée dans : trouver, moteur, workflow, parametrable, workflows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en java ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des proces moteur de recherche pour mon site [ par bocoum ] Debutant mais perceverant!!!!Je cherche un moteur de recherche pour mon site;je ne suis pas encore doué en java.Est ce que qq'un peut m'aider a trouve Trouver le type d'un objet [ par gcorbineau ] Bonjour a tous,Je suis débutant en JAVA, et j'aimerai connaitre comment on peut récuperer le type d'un objet.Merci Moteur 2D pour jeux de plateform [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouvé unmoteur 2D pour jeux de plate type mario ou sonic en open Source s'il y y en a Me Trouver la langue du système [ par Icarius44 ] Bonjours tous, j'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais je n'ai pas vu de moyen de récupérer la langue du système windows XP, quelq comment creer un moteur de recherche avec tout [ par amel2006 ] bonjour;comment creer un moteur de recherche à base d'agent intelligent quelle est la plate forme à choisir pour implémenté ceci.comment interroger le Trouver une chaine de caractères entre deux balises [ par CrowEye ] Bonjour,Je n'utilise pas souvent java ... mais voilà ... en ce moment je l'utilise. Je bloque sur un détail. Lorsque je récupère une page web, j'aimer Trouver un cercle dans une image !! [ par kenada56 ] Slt !! Je cherche un moyen permettant de détecter un cercle dans une image. J'ai essayé avec le Transformé de Hough, mais je n'ai pa réussi à utiliser Algo : Trouver la coquille ! Solveur sudoku par backtracking [ par sanaria ] Bonjour à tous, Je me suis mis a Java il y a peu, et je me suis lancé dans un exercice qui devient des plus classique, creer un petit Sudoku afin de envoie d'une requete à un moteur de recherche [ par amel2006 ] bonjour; dans mon projet j'ai faitla connection avec un moteur de recherche via les socket et maintenant je ne sais pas quelle instruction je doit le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales