begin process at 2012 02 14 23:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Workflow, comment trouver un moteur parametrable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Workflow, comment trouver un moteur parametrable

samedi 11 avril 2009 à 21:16:31 | Workflow, comment trouver un moteur parametrable

mikak

Salut à tous !
Je dois développer une grosse application en J2ee, on m'a conseillé de le faire avec les workflows, alors que des workflows, je ne connais qe la définition littéraire.
Alors je sais pas comment je peux utiliser un moteur de workflows open source en vue de le paramétrer pour mes besoins.
Prière de me guider, c'est urgent.
Merci.

Cette discussion est classée dans : trouver, moteur, workflow, parametrable, workflows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en java ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des proces [BAR]Recherche un moteur de workflow [ par bouazdx ] bonjour à tous, je suis actuellement en charge d’une réflexion sur un outils de workflow à mettre en oeuvre au sein de la direction financière de ma Moteur de recherche [ par Evangelion ] Bonjour, je recherche une applet java qui aurait les fonctionnalités de moteur de recherche à l'intérieur d'un site web... je voudrais savoir soit ou Moteur de recherche [ par airv3 ] SAlut je suis étudiant en stage et je dois developper un moteur de recherche pour une page WEB, mais le problème c'est ke mon tuteur de stage n'y conn Trouver un caractere unicode. [ par alex1er ] Bonjour,Voilà, j'aimerais afficher à l'écran tous les caracteres disponible et leur correspondance en unicode du styled = \u064Je l'ai deja vu mais je Ou trouver l'API: com.ms.service.Service [ par zebulaon ] Bojour,J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce pa JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales