begin process at 2010 03 22 02:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

word2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

word2003

lundi 16 mars 2009 à 23:27:36 | word2003

limalima

Bonjour à tous,
avant tout, je n'ai pas trouvé de thème correspondant à ma question!, je l'ai donc placeé sur java

voilà, j'ai envoyé mon CV sous format word2007pour un poste de developpeur java, le recruteur
m'a répondu en me demandant de lui envoyé le CV sous format word2003, je ne vois vraiment pas quoi faire, car je n'ai pas word 2003!, y'a t-il une solution pour le transformer?, merci de me repondre.

Cette discussion est classée dans : format, envoyé, cv, word2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail et Outlook [ par JulienR ] Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form Vidéo en JAVA [ par dragon ] Comment on peut afficher une vidéo en java, n'importe quel format, ça risque d'être plus simple d'importer ma vidéo dans le format voulu que de cherch formater une date [ par malls ] "Java ça déchire tout"Il y aurait il quelq'un qui pourrais m'aider pour convertir une date de type String (parce que je la récupère depuis un formulai Comment récuperer sur un serveur un fichier envoyé part un client via un formulaire (multipart/form-data) [ par Chris75W ] Bonjour, j'ai besoin de récuperer un fichier par un seveur. Ce fichier doit être envoyé par un client via un formulaire multipart/form-data. Je n'arri comment convertire un string en format html [ par laguich ] Bonjour à tous Je doit afficher des string sur une page jsp ... Cependant il faudrait que je trouve une méthode qui remplace les é par &eacute et ajout d'un calque format png [ par lafalex ] J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ajouter un calque sur une image png.le but de ce calque étant de pouvoir dessiner dessus et de pouvoir enr format d'un document [ par hamma2 ] comment je peux connaitre un format de document(html,pdf...).merci bien modification taille image [ par cpom ] Bonjour,voila un pb sur lequel je butte et je n'arrive plus à avancer alors si quelqu'un peut me mettre sur la piste??J'envoie avec un ftp une image s format du document [ par hamma2 ] salut,commnet je peux récupèrer le format d'un document (pdf,ps,txt...).merci comment enregistrer un dessin aux format bmp [ par kaloway ] kalowaybonjour,je cherche de la documentation sur "comment enregistrer un dessin sous la forme d'un fichier grahique".

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales