begin process at 2012 02 12 02:36:24
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

Word et tableau dynamique


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word et tableau dynamique

lundi 17 mars 2008 à 12:29:30 | Word et tableau dynamique

zarmin

Bonjour,

Je suis en train de développer une application J2EE. Cette application permet l'export de certaines données dans un fichier word.

Ce fichier est concue de cette manière : Un en tête du texte et au milieu un tableau contenant des données.
Le modèle du fichier (.dot) contient des signets qui sont remplies lors de l'execution par les champs en base.

Le problème que j'aie vient du tableau dynamique. Je ne sais pas dans mon modèle comment créer un tableau dynamique.

Format du tableau :
Nom     | Prénom     | Adresse
__________________________________________
Nom1 | Prenom1 | Adresse1
Nom2 | Prenom2 | Adresse2

Le nombre de ligne dépend d'une requête.
Faut il passer par une macro pour créer un document avec un tableau dynamique ?

Par avance, merci de vos idées !

Précision : J2EE, API POI.
lundi 17 mars 2008 à 15:35:05 | Re : Word et tableau dynamique

Ombitious_Developper

Salut:

Un outils de reporting telque JasperReports fera l'affaire.


Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, application, tableau, word


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique [ par lolo5050 ] Bonjour,Je développe pour le plaisir une application Java. Je me suis mis très récemment à ce language.Je dois réaliser dans cette application un tabl lire un fichier word dans une application J2ee [ par simolordi ] Bonjour, je travail sur une application java j2ee, et j'ai une partie dans mon application ou il est demandé de lire des fichier de type Office(word, Lire un fichier PDF (J2Me) [ par megacoolx ] Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier pdf dans mon application codée en J2ME. Je suis actuellement entrain de développer une comment insérer un fichier texte mot par mot dans un tableau en java [ par safatu ] bonjour, je suis entrain de réaliser une application en java, et je suis bloqué parce que je tiens à insérer mon fichier texte dans une table mot par Ecrire dans un dans fichier word/excel [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, après de nombreuses recherche sur le net, j'ai réussi à créer et enregistrer un fichier word et un fichier excel. C'est bien joli, mais j'ai Application J2ME sur mobile: transfert fichier via bluetooth [ par khong07 ] bonjour, Je voudrais réaliser une application qui permet de propager automatiquement les fichiers entre les mobiles via Bluetooth. J'arrive à monter u Fichier Properties [ par Diwobs421 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème:Je viens de terminer une application de gestion de CVs avec JAVA/J2SE et j'aimerai la déployer dans mon e Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text comment faire un delete sur un fichier en fermant un application [ par izem23 ] Bonjour, voila je souhaite supprimer un fichier sur mon disque au moment d'arreter mon application web ( java, apache tomcat ). Merci d'avance. Creation d'un fichier world a partir d'une application java [ par rasta31 ] Rastafaray64Bonjour à tous,     J'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur votre forum. Mais là je n'ai absolument


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,068 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales