Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Word et tableau dynamique [ Divers / Général ] (zarmin)

lundi 17 mars 2008 à 12:29:30 | Word et tableau dynamique

zarmin

Bonjour,

Je suis en train de développer une application J2EE. Cette application permet l'export de certaines données dans un fichier word.

Ce fichier est concue de cette manière : Un en tête du texte et au milieu un tableau contenant des données.
Le modèle du fichier (.dot) contient des signets qui sont remplies lors de l'execution par les champs en base.

Le problème que j'aie vient du tableau dynamique. Je ne sais pas dans mon modèle comment créer un tableau dynamique.

Format du tableau :
Nom     | Prénom     | Adresse

Le nombre de ligne dépend d'une requête.
Faut il passer par une macro pour créer un document avec un tableau dynamique ?

Par avance, merci de vos idées !

Précision : J2EE, API POI.

lundi 17 mars 2008 à 15:35:05 | Re : Word et tableau dynamique

Ombitious_Developper

Salut:

Un outils de reporting telque JasperReports fera l'affaire.

Cette discussion est classé dans : fichier, dynamique, application, tableau, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique [ par lolo5050 ] Bonjour,Je développe pour le plaisir une application Java. Je me suis mis très récemment à ce language.Je dois réaliser dans cette application un tabl probleme de chargement de fichier dans une application [ par nagty ] Bonjour à tousPour sauvegarder les données de notre applications, nous utilisons des fichiers. Nous utilisons la procedure "charger" ci-apres pour cha transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d JTable et XML ? [ par bea4031 ] Salut à tous un petit renseignements je veux créer un fichier XML à partir d'un JTable.Faut il absolument recréer un modele de JTable? J'ai vu de nomb upload d'un fichier Word sur le serveur avec struts [ par jsuiotaf ] Bonjour à tous,J'aimerais à partir de ma jsp utilisant un formulaire Struts, uploader un fichier Word vers mon serveur (Tomcat)  et également specifie Trouver une adresse mail dans un fichier word [ par vallytiana ] Bonjour,Voici mon problème et je suis une débutante en Java,J'ai un répertoire qui contient plusieurs CV word. Le but étant de pourvoir récupérer tout éditeur de texte évolué [ par predateuraud ] Bonjour,je programme actuellement en java une sorte d'éditeur de texte un peu comme  word mais à ma sauce. La zone de texte est en faite un JTextPane Positionnement dans un fichier [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une application en Java destinée à un support mobile (principalement des smartphones). Dans cette application Solution : Acces a un fichier en ecriture ? [ par Ahulane ] Voila, j'ai un projet a mener et voici les grandes lignes : Une application qui se charge d'envoyer en permanence des lignes dans un fichier situé su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.