begin process at 2010 03 22 07:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

windows & linuw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows & linuw

samedi 5 février 2005 à 00:55:29 | windows & linuw

kenada56

Sous linux on a peut accéder aux fichier qui se trouvent dans les répertoires de Windows.
Mais sous Windows, y a-t-il un moyen de voir les fichier qui sont sous les répertoires de Linux

samedi 5 février 2005 à 08:57:16 | Re : windows & linuw

kaloway

kaloway

Non, car windows est un système propriétaire.
samedi 5 février 2005 à 12:07:17 | Re : windows & linuw

Dobel

Solution bof :
Fait une partition en Fat sur laquelle tu stockes les données que tu veux voir sous les 2 OS.

Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, linuw, linux, répertoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie fichier de machine windows vers linux [ par alias100 ] bonjour j'ai deux machines windows et linux connecte en reseau,je veux copier un fichier existant sous ma machine windows de mon application java ver decompiler fichier de type NFI [ par chakakk ] SalutJe voulais savoir s'y il étais possible de decompiler un fichier de type NFI sous windows et quelle est ce soft merciSpecialité reseauxPc windows sécurité sous windows [ par nager ] Bonjour svp je dois réaliser une appli java qui fonctionne comme suis. elle fonctionne sous windows et le problème est de pouvoir recuperer le nom d'u Executer un fichier jar sous windows? [ par Flamby38 ] Re-bonjour,je viens de creer un autre topic et on m'a indiqué tres gentiment comment creer un fichier .jar pour pouvoir ensuite lancer un programme ja script linux to windows [ par lafolle24320 ] bonjour, j'écris un petit scipt pour linux : cd ../lvg/lvg_Windows; cp ../script.txt script.txt; Recherche de code pour le transfert de fichier inter-répertoires utilisateurs [ par beberto56 ] Bonjour,je suis chargé de mettre au point un programme destiné à redirectionner automatiquement des fichiers arrivant dans un répertoire T vers un rép Erreur au niveau de la connexion à la base de donnees linux =>windows [ par minie38 ] BonjourJe possede une base de donnees sous postgres du cote windows XP Je n'arrive pas à me connecter par une interface sous linux, en utilisant proto Les répertoires en java? [ par houda82 ] Bonjour tt le monde, je veux créer un répertoire système c'est a dire qui interagie directement avec le système avec le java, je ne parle pas des fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales