Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : websphere connection base oracle [ Archives / JDBC ] (Diablotin63)

mardi 27 avril 2004 à 16:50:22 | websphere connection base oracle

Diablotin63

Bonjour,

Désolé d'embeter mais j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Je developpe une application web en java avec wasd, j'ai besoin pr cela de me connecter à une base oracle.
Le truc c'est que je suis perdu avec tous mes fichiers et les différents sources que l'on trouve sur le net.
J'utilise l'architecture Struts d'ou mes problemes, j'ai creé une page Jsp Essai.jsp avec deux champs user et password, puis un bouton qui me connectera à la base. J'ai donc aussi deux fichiers EssaiForm.java pour récupérer les données et aussi EssaiAction.java pour executer mon action. Dans cette dernière classe je n'arrive pas à mettre le code qu'il faut pour me connecter à la base, éxecuter une requete simple et afficher le résultat.
En effet j'ai deux écoles dans ma doc, je crée une datasource dans le fichier struts-config.xml ou alors je crée un fichier database.properties afin de configurer les driver la base etccc.
Bref au secoursssss je sais pas quoi faire, en plus j'ai une instance de base je vois pas ou l'on rentre cette instance.

Diablotin63

lundi 1 août 2005 à 13:47:13 | Re : websphere connection base oracle

pyramidpack

Dear,

In your message I saw you have experience with WASD.  Perhaps you are looking for a challenging opportunity?

Pyramid is currently looking for 2 Java Developers (WAS).

Pyramid is a strong, dynamic Belgian company providing first class IT Consultancy Services & Solutions to TOP 100 organisations within the BeNeFraLux area.

We work and trade in our own unique style and are specialized in supporting dynamic companies undergoing rapid change.

Our focus is to provide our clients with the uppermost service through the delivery of flexible Resource Staff Solutions, Project & Project Management Support and Project Based Solutions.

Due to the reputation that Pyramid has earned in a short period of time, we attract mostly highly qualified IT professionals

While looking for someone with the necessary skills of WAS 5, we found your professional details.

Perhaps you are interested in working in the area of Antwerp or Brussels (Belgium)?  Or you know people with this knowledge who are looking for a new opportunity?

More information about this and other opportunities can be found on our website [ Lien ]

If you are interested in these or one of our other opportunities or you know people who could be interested, please forward this e-mail or let us know.

May I friendly ask you to submit us your most recent English résumé (in word format) in which you describe in detail the technical environments/tools/programming languages, ....you have worked with, and this for each job.

We will contact you prior to processing your professional details to one of our clients.

Looking forward to hearing from you soon.

With kind regards,

Pyramid Recruitment & Selection Unit
------------------------------------------------------------
Pyramid - The Centre of IT Expertise
Tel : +32 (0) 14 72 56 96
Fax: +32 (0) 14 72 56 86
cvbox@pyramidpack.com

------------------------------------------------------------

Cette discussion est classé dans : java, base, connection, websphere, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection à une base de donnée excel avec java [ par ounimehrzia ] salutje veux me connecter à une base de données excel avec java. est il possible ?merci d'avance Etablir une connection a une base de données xindice dans une applet java via un serveur tomcat !!! [ par cherif_ahmed_23 ] dans le cadre d'un projet j'ai réaliser une applet java qui permet de sauvegarder des document des documents xml dans une base de donnée xindice dans connection oracle avec java [ par ulysse00 ] salut mes mais je cherche comment connecter unne base de donnée oracle avec java j'ai habitude de faire cette procedure avec MYSQL et je voulais bien Java connexion oracle [ par morcelet ] Bonjour,Une personne a développer, dans la boite ou je travail, un bout de code qui se connecte sur notre base Oracle 8iavec Eclipse :le code avait ce connexion java oracle [ par emiliebella ] bonjour, j'essai de faire une connexion java oracle 8i, et ça marche pas. j'ai telecharger la classe12.voici les erreurs:oracle.net.TNSAddress.SOExc connection a la base mysql [ par ikramta ] ikramsalut tout le mande bon je veut me connecter a la base mais toujour il me affiche le meme truc:il me donne ça: Connection ratée: java.lang.Clas connection application java avec une base des données mysql [ par aladino ] bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais comme connection à oracle avec java [ par limalima ] Bonjour tout le monde et merci pour tous, j'essai de me connecter à ma base oracle 10g express edition avec le code suivant que j'ai récupèré sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.