Accueil > Forum > > > > Webdav
Webdav
vendredi 7 mars 2008 à 18:54:19 |
Webdav

fsttanger
|
 salut tout le monde: Le sujet de mon projet de fin d'études s'articule autour de réalisation d'un espace de travail collaboratif. J'ai fait une recherche documentaire et j'ai trouvé que cela demande un recours au protocole Webdav. Mais je n'ai pas trouvé des doc pratiques. Mon encadrant m'a imposé de travailler avec J2EE.
Quelqu'un a-t-il un cours ou un exemple pratique sur la manipulation de ce protocole avec java?
Merci de votre aide !
|
|
vendredi 7 mars 2008 à 21:31:23 |
Re : Webdav

Ombitious_Developper
|
Salut:
Il y a une implémentation du protocole WEBDAV chez apache:
http://jackrabbit.apache.org/
Bon courage ...
|
|
vendredi 7 mars 2008 à 21:33:18 |
Re : Webdav

Ombitious_Developper
|
Salut:
Il y a aussi le projet [Slide], mais malheusement, il a été arrêté et il a laissé place au projet [JackRabbit].
|
|
Cette discussion est classée dans : trouvé, protocole, webdav
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ]
j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances.
j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ]
j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances.
changer les attributs d'un ficheir [ par afra59 ]
salut,mon probleme est que je doit ecrire des images sur le disque apres les avoir redimensionner, jusquelapasde problemej'ai trouvé la soluce sur le
[JMF] Protocole RTSP/RTP (client/serveur) [ par SebFalquier ]
Bonjour,Je développe actuellement un client MRCP. Or, le protocole MRCP s'appuie sur RTSP pour tunneler ses PDUs et RTP pour transporter le trafic aud
Attributs d'un fichier [ par goondy ]
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment modifier l'attribut d'un fichier (je veux virer le read only)?J'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouv
téléphonie+jtapi+DefaultJtapiPeer [ par j_aub ]
slt tt le monde,je sui debutant en téléphonie sur java, et j'ai trouvé un code ki permet de faire ça.bref, lorske j'execute mon prog ça me dit Default
at command [ par asouma ]
Salut,je suis entrain de dévolopper une application sue le SMS banking.Ma base de donnée est oracle et j'ai implémenté les interfances avec développer
J2ME, recuperation de flux video sur un tel portable, quel protocole choisir? [ par destructyom ]
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet pour nos études nous réalisons une appli java permettant de lire en direct les images d'une camera IP sur u
comment signer une applet [ par t_oti ]
salut tlm, j'essaie de developper une applet qui fait des traitement de fichiers coté client(des copier/coller). en me renseignant un peu sur le sujet
réaliser un transfert via le protocole FTP. [ par progrima ]
Bonjour tout le monde!! Je veux réaliser une application qui transfert des fichiers via le protocole FTP , dans cette application je serai amené à fa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
ABSURDE.ABSURDE. par diospyrus
Cliquez pour lire la suite par diospyrus
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|