begin process at 2012 02 15 07:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcam

vendredi 20 mai 2005 à 08:53:18 | webcam

kakystos

bonjour.
Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois réaliser une application qui affiche le flux video d'une webcam dans une fenetre dédiée a cette effet.
j'ai donc installer jmf et jmstudio.
j'ai ajouter les .jar et .zip pour permettre a java de connaitre les fonctions.
cependant comme je suis débutant sur java je ne sais meme pas comment partir.
j'ai trouver des exemples mais tous importais des paquets qui était composé de fonctions qu'il utilisait par la suite.
je voudrai savoir si quelqu'un pouvais me donner un exemple simple d'affichage dans une fenetre.
merci a vous.

vendredi 20 mai 2005 à 09:10:46 | Re : webcam

safisoft

Réponse acceptée !

ya un simple très simple sur ce site, tu vois la zonz de recherche en haut de la page? tu tape "Webcam" et tu choisis "Codes" dans le combo et c'est fét.
vendredi 20 mai 2005 à 11:15:33 | Re : webcam

kakystos

franchement sont projet marche tres bien de plus il a bien découper sont projet ce qui fait que l'on peut récupérer et annaliser vraiment la partie la plus interessante.
de plus il suffit de copier sont projet pour que cela marche dans la foullée.
il reste a comprendre et adapter le code.

merci beaucoup pour cette nouvelle aide de ta part

jeudi 19 janvier 2006 à 08:19:47 | Re : webcam

Scepo

Merci beaucoup pour les infos.

.: SCEPO :.
(Scepanovic Srdjan)

jeudi 9 octobre 2008 à 16:43:53 | Re : webcam

afifreseau

bonjour,
vous trouvez tous ce que vous voulez dans le site de sun microsystem, c à l'aide de l'API JMF qui tu devra travailler.

Cette discussion est classée dans : java, fenetre, fonctions, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message