begin process at 2012 02 15 07:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcam

vendredi 20 mai 2005 à 08:53:18 | webcam

kakystos

bonjour.
Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois réaliser une application qui affiche le flux video d'une webcam dans une fenetre dédiée a cette effet.
j'ai donc installer jmf et jmstudio.
j'ai ajouter les .jar et .zip pour permettre a java de connaitre les fonctions.
cependant comme je suis débutant sur java je ne sais meme pas comment partir.
j'ai trouver des exemples mais tous importais des paquets qui était composé de fonctions qu'il utilisait par la suite.
je voudrai savoir si quelqu'un pouvais me donner un exemple simple d'affichage dans une fenetre.
merci a vous.

vendredi 20 mai 2005 à 09:10:46 | Re : webcam

safisoft

Réponse acceptée !

ya un simple très simple sur ce site, tu vois la zonz de recherche en haut de la page? tu tape "Webcam" et tu choisis "Codes" dans le combo et c'est fét.
vendredi 20 mai 2005 à 11:15:33 | Re : webcam

kakystos

franchement sont projet marche tres bien de plus il a bien découper sont projet ce qui fait que l'on peut récupérer et annaliser vraiment la partie la plus interessante.
de plus il suffit de copier sont projet pour que cela marche dans la foullée.
il reste a comprendre et adapter le code.

merci beaucoup pour cette nouvelle aide de ta part

jeudi 19 janvier 2006 à 08:19:47 | Re : webcam

Scepo

Merci beaucoup pour les infos.

.: SCEPO :.
(Scepanovic Srdjan)

jeudi 9 octobre 2008 à 16:43:53 | Re : webcam

afifreseau

bonjour,
vous trouvez tous ce que vous voulez dans le site de sun microsystem, c à l'aide de l'API JMF qui tu devra travailler.

Cette discussion est classée dans : java, fenetre, fonctions, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametrer localisation fenetre lors chargement [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrais la afficher une image dans une fenetre [ par mavric ] Salut, voila je cherche a affiché une image dans une fenetre windows, donc pas d'applet, je fais du java application et pas de l'applet, malheureuseme Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows [ par sallami ] Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui v webcam en java [ par ultraxa ] bonjourComment peut t'on recuperer le flux de donner sortant de la webcam et l'afficher dans une fenetre , tout çaen java!!!merci lancement externe de word avec java (ou dans une fenetre) [ par totocode ] bonjour, je recherche la façon faire pour lancer un fichier word, soit de facon externe soit en l'affichant dans un panel.mercijb++ps : je recherche a Bug introuvable [ par Bouki ] Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav un souci avec java et javascript [ par syphaxx ] bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire java fenetre coulissante [ par hakimette ] Bonjour a tous!Je dois en java, trouver un moyen de faire, sur une fenetre, un panneau coulissant permettant de passer d'une vue à une autre.Est ce qu Chat Java (IRC) avec photo (et webcam ?) [ par Orkyd ] Bonjour,Je suis webmaster et je cherche a installer un chat java avec photo, c'est à dire un chat ou lorsqu on clic sur un pseudo sa photo apparait. u Photos avec webcam en java [ par mageti ] Salut à tous,Je suis débutant, mais on m'a chargé de faire un programme assez complexe. Pour le moment je m'en sort, mais il me manque de quoi prendre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales