begin process at 2012 02 15 15:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcam

vendredi 27 août 2010 à 03:07:30 | webcam

sisisousou

salut tout le monde
bon c'est une question bête, si par exemple je veut développer une application comme msn c quoi l'objet graphique qui affiche la webcam ?

Cette discussion est classée dans : webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment interroger une webcam ??? [ par ghilliesuit ] Salut !J'aimerais savoir comment je pourrais interroger une webcam avec du code java pour en retirer ce qu'elle film.....Merci d'avance ! Chat Java (IRC) avec photo (et webcam ?) [ par Orkyd ] Bonjour,Je suis webmaster et je cherche a installer un chat java avec photo, c'est à dire un chat ou lorsqu on clic sur un pseudo sa photo apparait. u webcam en java [ par ultraxa ] bonjourComment peut t'on recuperer le flux de donner sortant de la webcam et l'afficher dans une fenetre , tout çaen java!!!merci Photos avec webcam en java [ par mageti ] Salut à tous,Je suis débutant, mais on m'a chargé de faire un programme assez complexe. Pour le moment je m'en sort, mais il me manque de quoi prendre Acquisition et restitution d'images webcam en local [ par projetapplimm ] Nous sommes 4 étudiants en informatique qui cherchent de l'aide pour leur projet d'etude sur JMF et le développement d'une application multimédia dist Récupération du flux vidéo d'une webcam en java [ par romain_seb ] Bonjour tout le monde!Nous sommes deux étudiants qui devont faire un projet pour nos études. On cherche notamment a récupérer le flux d'une webcam bra pilotage automatique d'une webcam [ par zerti ] Bonjourg un projet en reseau et g suis bloqué .g doi piloter une webcam (ki contient une @ ip automatiquement pour kel suit une auteur et g sais pa co Voir les images d'une webcam dans une applet [ par devil02 ] Bonjour cela fait plusieurs jours que je cherche comment acquerir en temps réel les images depuis une webcam dans une applet java mais je n'y suis tou Application chat avec du son et Webcam [ par Nippondotnet ] Dozo Yorushkibon tout d'abord , mon projet est de réaliser une application de vidéo-conférence bon càd du texte , du son et de l'image (webcam).bon en Incrustation (symboles ou texte) sur une vidéo de webcam [ par patricel ] Bonjour à tous,J'arrive à créer une application en Java2D (dessin de symboles ou de texte)J'arrive à créer une application qui lit le flux vidéo d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales