Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : webcam transmission compression [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (cyparment)

vendredi 16 juin 2006 à 21:23:49 | webcam transmission compression

cyparment

Salut tout le monde,
Je cherche le moyen de transmettre le flux video d'une webcam d'un ordinateur a un autre par un cable reseau croise puis par wifi.
Je voudrais en plus pouvoir tester differents types de compression ( JPEG,MJPEG,MPEG4).
Pour l'instant j'utilise la JMF et tente de comprendre le protocol RTP mais comme je suis dans la programmation depuis peu j'ai un peu de mal... si vous pouviez m'aiguiller....

Merci beaucoup

Cette discussion est classé dans : compression, webcam, transmission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment interroger une webcam ??? [ par ghilliesuit ] Salut !J'aimerais savoir comment je pourrais interroger une webcam avec du code java pour en retirer ce qu'elle film.....Merci d'avance ! Transmission de fichier par le port série [ par NicoP ] Salut, je veux transmettre un fichier par les ports série de 2 PC. Savez vous comment faire? transmission de parametre jsp [ par syphaxx ] bjr,j'ai un problème qui peut parétre futil mais je n'arrive pas à le résoudre...voilà, je passe un parametre de type int d'une page jsp à une autre.. Transmission variable entre JSP et Servlet [ par jmrex ] J'ai une variable déclarée dans un servlet.Et je voudrais changer sa valeur lorsque je clique sur un lien d'une page JSP.Es-ce quelqu'une personne con Chat Java (IRC) avec photo (et webcam ?) [ par Orkyd ] Bonjour,Je suis webmaster et je cherche a installer un chat java avec photo, c'est à dire un chat ou lorsqu on clic sur un pseudo sa photo apparait. u webcam en java [ par ultraxa ] bonjourComment peut t'on recuperer le flux de donner sortant de la webcam et l'afficher dans une fenetre , tout çaen java!!!merci programmation d'uart [ par mag1808 ] Bonjour,dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois développer une interface de communication entre un logiciel en java et un calculateur. Le prob Transmission par valeur [ par naq2 ] Bonjour,J'ai ABSOLUMENT besoin qu'une variable soit transmise par valeur et non par référence, car la variable en question change.Y a-t-il une solutio transmission d'un fichier [ par Frouf85 ] Bonjour,je souhaite transmettre un fichier au travers de RMI.Je pense le transmettre sous forme d'un tableau de char mais pour initialiser un tableau Compression en zip et zw [ par OxN ] Je dois monter une appli en Java me permettant de compresser (et decompresser) des fichiers en zip ou zw.. le problème, c'est que je suis débutant en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.