Accueil > Forum > > > > webcam en java
webcam en java
lundi 16 février 2004 à 22:20:24 |
webcam en java

ultraxa
|
bonjour Comment peut t'on recuperer le flux de donner sortant de la webcam et l'afficher dans une fenetre , tout çaen java!!! merci
|
|
mardi 17 février 2004 à 13:42:44 |
Re : webcam en java
|
mardi 17 février 2004 à 23:06:37 |

ultraxa
|
Oui mais c'est un peu spéciale , car pour mon projet , la webcam n'est pas connecté sur un pc ou tt autre .. en faite le projet est constitué d'une webcam connecté à une platine connecté au reseau internet supportant un processeur RISC qui lui integre lui meme une machine virtuelle java groso modo , le systeme est une webcam branché sur un serveur web . comment je fait pour faire fonctionner la dll de la webcam???...sans pc
|
|
mercredi 18 février 2004 à 00:24:17 |

neodante
|
 Neodante  What a DLL en Java ??? Comment veux-tu utiliser une DLL en Java ??? (à l'exception de JNI) donc en fait tu peux coder en C sur ta plateforme (puisque DLL) ??? @+ [Responsable www.neogamedev.com]
|
|
mercredi 18 février 2004 à 12:11:23 |

ultraxa
|
non en faite je me suis mal expliqué mais pour faire fonctionner une webcam avec jmf , il faut qd meme que le pc reconnaisse la webcam ?non? en faite mlon gros soucis c'est que sur ma plateforme , je ne sais pas comment faire reconnaitre ma webcam . les seul element que j'ai c'est une webcam d'un coté connecté (par usb ) a une plateforme contenant une machine virtuelle java , le tt connecté au reseau web
|
|
mercredi 18 février 2004 à 15:18:21 |

neodante
|
 Neodante  Là peut pas t'aidé !!! C'est un problème différent de Java c'est du resort d'un système d'exploitation ! @+ [Responsable www.neogamedev.com]
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 16:27:15 |

devil02
|
salut a tous moi par contre ma cam est connectée a mon pc par l'usb et j'aimerais visualiser l'image dans mon applet pour pouvoir y supperposer des informations(style vitesse altitude..) seulement je suis debutant et je ne sais pas tres bien (voire quasiment pas) me servir du jmf.tu sais ou je pourais trouver quelque chose succeptible de m'aider?
et sais tu aussi ou je pourais trouver des exemples me permettant de meiu comprendre et de faire mon propre code source?
je te remercie d'avance
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 21:24:50 |

neodante
|
 Neodante  A part JMF qui est d'ailleurs fait pour ça .. je ne vois pas !!!! Mais en passant un peu de temps avec JMF, tu devrais t'ens ortir assez rapidement et surtout faire un truc bien et qui marche bien ... @+ [Responsable www.neogamedev.com]
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 08:08:21 |

devil02
|
ok merci pour ta reponse je vais me concentrer a fond sur le JMF !!
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 13:33:44 |

zased
|
bonjour Comment peut t'on recuperer le flux de donner sortant de la webcam et l'afficher dans une fenetre , tout ça en java!!! merci  
|
|
Cette discussion est classée dans : java, webcam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chat Java (IRC) avec photo (et webcam ?) [ par Orkyd ]
Bonjour,Je suis webmaster et je cherche a installer un chat java avec photo, c'est à dire un chat ou lorsqu on clic sur un pseudo sa photo apparait. u
Récupération du flux vidéo d'une webcam en java [ par romain_seb ]
Bonjour tout le monde!Nous sommes deux étudiants qui devont faire un projet pour nos études. On cherche notamment a récupérer le flux d'une webcam bra
webcam [ par kakystos ]
bonjour. Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois réaliser une application qui affiche le flux video d'une webcam dans une fenetre dédiée a
Problème pour detecter ma Webcam [ par koki203 ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon application Java. Mon application est incapable de detecter ma Webcam et lorsqu'elle la detecte, le JMF de Java est
webcam et java [ par bagnoula ]
cap-bonje suis un étudiant.Je cherche de l'aide pour acquiérir du vidéo à partir d'une webcam et l'enregistrer à fin de le consulté aprés.aidez moi SV
Java JMF flux ASF [ par pottop ]
Bonjour,je travaille actuellement sur un projet permettant de récupérer le flux vidéo d'une webcam (ou plusieurs) après permettre de transformer cette
Afficher les captures d'image de la Webcam (C++ et Java) [ par trnguyendinh ]
Bonjour,Pour les gens qui connaissent la librairie wxWidgets de C++, j'ai, d'un côté, un code en C++ qui contrôle ma Webcam et affiche les captures su
Photos avec webcam en java [ par mageti ]
Salut à tous,Je suis débutant, mais on m'a chargé de faire un programme assez complexe. Pour le moment je m'en sort, mais il me manque de quoi prendre
Pb avec menu applet java [ par al010768 ]
J'ai créé un site intégrant un menu avec applet java.Certains visiteurs se plaignent de ne pouvoir accéder au menu.Hors mis le fait que leur option ut
Compatibilité des applications Microsoft J++ [ par lcmartin ]
Bonjour,J'ai beau avoir chercher (enfin j'ai parcourue le forum koi), je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :Une application java codé avec Ms V
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|