Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Web Services Java -> Java - Axis2 [ Système / RemoteMethodeInvoke ] (jojolemariole)

mercredi 19 novembre 2008 à 10:04:42 | Web Services Java -> Java - Axis2

jojolemariole

Bonjour,

J'ai développé un Web Service en Java et je l'ai déployé sur un serveur Tomcat à l'aide des librairies Axis2. Ce service renvoie un objet un peu complexe (à base de Map<?, ?>, bref un truc loin des types primitifs).

Côté client, je n'arrive pas à appeler le Web Service, j'ai pourtant généré le client avec Axis2 mais il semble qu'il ait généré n'importe quoi dans le stub pour simuler l'objet de retour.

Quelqu'un a-t-il déjà tenter de développer un web service prenant en paramètre un objet Java complexe ou renvoyant un objet complexe?

dimanche 1 février 2009 à 21:56:44 | Re : Web Services Java -> Java - Axis2

nehla


salut
je vous invite de suivre les deux liens suivants pour créer votre service:
http://wso2.org/library/1719 et  http://wso2.org/library/1986#Down
nehloucha



Cette discussion est classé dans : java, web, objet, service, axis2


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide de la doc de web service avec java [ par badr16 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc  de web serv jsp et service web [ par bobspong80 ] Bonjour à tous!Je ne suis pas un expert de java.J'explique mon problème.Je suis en train d'essayer de récupérer les variables d'un automate qui est li utilisation de IIS pour le développement de web service en java [ par amelA ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut développer un web service en java en utilisant le serveur IIS au lieu de Apache. dans le cas où cela est possibl web service avec java [ par sanae_mst ] bonjour je suis debutante en developpement java, j'aimerais bien savoir si jamais quelqu'un a deja travaillé avec des web services en java.je serai re appel d'un web service java depuis formulairejsp/html [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!voila je suis très débutant en jsp et en fait on m'a demandé d'appeler un web service depuis un click sur un bouton submit d'un web service en java [ par salinalamri ] bonjour  je dois devlopper un web service  en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base ope Service web [ par nehla ] Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de Service Web [ par nehla ] salutje suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adres client java mobile et service web [ par sqlserv ] Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor Java message service [ par Tinsalhi ] je cherche des cours sur Java Message Service en français, SVP.merci.


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version


HTC G1

Entre 449€ et 449€


Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.