begin process at 2012 02 14 20:09:09
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Système

 > 

RemoteMethodeInvoke

 > 

Web Services Java -> Java - Axis2


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Services Java -> Java - Axis2

mercredi 19 novembre 2008 à 10:04:42 | Web Services Java -> Java - Axis2

jojolemariole

Bonjour,

J'ai développé un Web Service en Java et je l'ai déployé sur un serveur Tomcat à l'aide des librairies Axis2. Ce service renvoie un objet un peu complexe (à base de Map<?, ?>, bref un truc loin des types primitifs).

Côté client, je n'arrive pas à appeler le Web Service, j'ai pourtant généré le client avec Axis2 mais il semble qu'il ait généré n'importe quoi dans le stub pour simuler l'objet de retour.

Quelqu'un a-t-il déjà tenter de développer un web service prenant en paramètre un objet Java complexe ou renvoyant un objet complexe?
dimanche 1 février 2009 à 21:56:44 | Re : Web Services Java -> Java - Axis2

nehla


salut
je vous invite de suivre les deux liens suivants pour créer votre service:
http://wso2.org/library/1719 et  http://wso2.org/library/1986#Down
nehloucha


Cette discussion est classée dans : java, web, objet, service, axis2


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide de la doc de web service avec java [ par badr16 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc  de web serv jsp et service web [ par bobspong80 ] Bonjour à tous!Je ne suis pas un expert de java.J'explique mon problème.Je suis en train d'essayer de récupérer les variables d'un automate qui est li utilisation de IIS pour le développement de web service en java [ par amelA ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut développer un web service en java en utilisant le serveur IIS au lieu de Apache. dans le cas où cela est possibl web service avec java [ par sanae_mst ] bonjour je suis debutante en developpement java, j'aimerais bien savoir si jamais quelqu'un a deja travaillé avec des web services en java.je serai re appel d'un web service java depuis formulairejsp/html [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!voila je suis très débutant en jsp et en fait on m'a demandé d'appeler un web service depuis un click sur un bouton submit d'un web service en java [ par salinalamri ] bonjour  je dois devlopper un web service  en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base ope Service web [ par nehla ] Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de Service Web [ par nehla ] salutje suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adres client java mobile et service web [ par sqlserv ] Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor Créer un web service en java [ par asle ] Salut Je veux créer un service web avec j2EE. à titre d'information je veux travailler avec IDE eclipse et Tomcat/axis. comment je doit proceder? Me


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales