Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Web Services Java -> Java - Axis2 [ Système / RemoteMethodeInvoke ] (jojolemariole)

mercredi 19 novembre 2008 à 10:04:42 | Web Services Java -> Java - Axis2

jojolemariole

Bonjour,

J'ai développé un Web Service en Java et je l'ai déployé sur un serveur Tomcat à l'aide des librairies Axis2. Ce service renvoie un objet un peu complexe (à base de Map<?, ?>, bref un truc loin des types primitifs).

Côté client, je n'arrive pas à appeler le Web Service, j'ai pourtant généré le client avec Axis2 mais il semble qu'il ait généré n'importe quoi dans le stub pour simuler l'objet de retour.

Quelqu'un a-t-il déjà tenter de développer un web service prenant en paramètre un objet Java complexe ou renvoyant un objet complexe?

Cette discussion est classé dans : java, web, objet, service, axis2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide de la doc de web service avec java [ par badr16 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc  de web serv jsp et service web [ par bobspong80 ] Bonjour à tous!Je ne suis pas un expert de java.J'explique mon problème.Je suis en train d'essayer de récupérer les variables d'un automate qui est li utilisation de IIS pour le développement de web service en java [ par amelA ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut développer un web service en java en utilisant le serveur IIS au lieu de Apache. dans le cas où cela est possibl web service avec java [ par sanae_mst ] bonjour je suis debutante en developpement java, j'aimerais bien savoir si jamais quelqu'un a deja travaillé avec des web services en java.je serai re appel d'un web service java depuis formulairejsp/html [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!voila je suis très débutant en jsp et en fait on m'a demandé d'appeler un web service depuis un click sur un bouton submit d'un web service en java [ par salinalamri ] bonjour  je dois devlopper un web service  en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base ope Service web [ par nehla ] Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de outils java pour developpement des sites web ? [ par Java2386 ] salut; j'ai developper une application web qui utilise les servlet ,mais pour l'interface de site en html c'est pas trop admiré. d'appri mon navigati XFire web service [ par kadossin ] je début avec XFire et la manipulation des services web, et je veux savoir si qqn peut me donner un chemin à suivre pour ca, merci de votre coopératio acces a une fichier xml a partir d'un service web [ par khallou2007 ] bonjour,j'ai écrit une class qui fait un parcour d'un fichier xml et renvoi une chaine de caractère et  mnt je  veut creer un service web alors j'ai p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.