begin process at 2012 02 15 14:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Web Services fichier .WAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Services fichier .WAR

mercredi 2 juin 2004 à 16:51:26 | Web Services fichier .WAR

tlehoucq

Bonjour à tous,

J'espère que certains d'entre vous touchent un peu aux web services pour pouvoir m'aider....

Voila mon probleme: po ur mettre en production mon web service je suis obligé de copier tout mon projet (fichiers java class war...) dans un répertoire du serveur, puis de copier le fichier WAR dans tomcat/webapps. Si je copie seulement le .WAR ça marche pas!

Il doit avoir un moyen de ne copier seulement le .war....
Si qqn à une idée qu'il n'hésite pas!

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, web, services, copier, war

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation services web [ par theihm ] bonjour, j'essaie de créer mon premier service web, malheureusement je rencontre 2 problèmes: -avec éclipse Europe,quand je crée une librairie utilis déploiment d'une application web java (jsp & servlet) [ par youyou6789 ] bonsoir j'ai presque terminé mon projet web et j'ai arrivé a la phase de deploiment alors je travaille avec netbeans et glass fich v2,j'ai essayé de copier un fichier dll avec java [ par avg ] Salut à tous j'ai une applet qui est dans un jar signé tout va bien mais je veut extraire un fichier dll qui est dans le jar puis le copier sur le di services web et base de données [ par estudianteisi ] je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui porte sur la création d'une application basée sur les services web et je dois pour ce fait réalise JDOM copier un fichier [ par othmaniahlem ] Salut ,Est ce que qlq posséde un code pour copier un fichier .xml dans un autre fichier avec JDOM et en conservant le codage initial Web Services [ par hdaly ] Bonjour a tous !! je suis encore novice pour ce qu'il en est les webservice et les EJB, voici mon probleme: j'utilise netBeans 6.8, j'ai commencer p Compostion de services web avec Bpel Designer [ par mopaosarkozy ] Bonjour, je suis un étudiant en 2ème année master,je prépare mon mémoire qui traite de la composition des services web.J'ai besoin d'aide car lorsque Owl-s API [ par fleurlys ] Bonjour tous le monde ; je travaille sur les ontologies des services web semantique ,j'ai un ensemble d'ontologies stockées dans un dossier (represen Ouvrir un fichier local , via une application Web [ par Panneau ] J'ai mon fichier en local sur mon pc1. Je veux le charger sur une BD de mon pc2 via une appli web gérée par Tomcat sur mon PC2. Comment faire? Merci Problème chemin fichier dans un bean java [ par romauto750 ] Bonjour,J'ai une page .jsp qui appelle un bean java. Ce bean java écrit un fichier xml (jusqu'à l& tout marche) mais au moment de l'enregistrer, je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales