begin process at 2010 03 22 01:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Web Services fichier .WAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Services fichier .WAR

mercredi 2 juin 2004 à 16:51:26 | Web Services fichier .WAR

tlehoucq

Bonjour à tous,

J'espère que certains d'entre vous touchent un peu aux web services pour pouvoir m'aider....

Voila mon probleme: po ur mettre en production mon web service je suis obligé de copier tout mon projet (fichiers java class war...) dans un répertoire du serveur, puis de copier le fichier WAR dans tomcat/webapps. Si je copie seulement le .WAR ça marche pas!

Il doit avoir un moyen de ne copier seulement le .war....
Si qqn à une idée qu'il n'hésite pas!

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, web, services, copier, war

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier des données d'un fichier texte vers une jtable [ par kaliel ] bonjour, je débute en java et ma questiob est peut être simple mais bon.je voudrais envoyer des données qui sont dans un fichier texte du style:1,"nom copie de fichier et applet [ par titinoosReims ] Salut tout le monde,Je développe une applet et j'ai besoin de copier un fichier de mon serveur sur le poste client. QQ'un sait comment faireJ'ai une a Web Services Axis [ par Kanaille ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous s'y connaitrait en Services Web avec Axis...En effet, je suis sur un projet de developpement de j fichier web.xml et Tomcat [ par edwin25 ] Je suis débutant dans l'administration d'un serveur Tomcat 4 et je n'y comprend déja plus rien.Ma question :lorsque je place mon fichier reservation.c Problème avec web service [ par Quiddit ] Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l vidéo web services ... lien mort :( [ par joebar3333 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en train de m'intéresser à la réalisation de webservices. Dans la catégorie vidéo du site, neodante avait posté un Services web [ par JiDi ] Bonjour tout le monde, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au services web java ; je n'ai fait qu'un tout simple avec Apache soap qui reç copier un fichier excel [ par alexandrehaffner ] bonjour,à un moment, dans un programme Java, je dois faire en sorte que l'application copie un fichier Excel, en le changeant de nom.Pour être plus cl Tomcat & Axis, web service [ par scraly ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un projet utilisant plusieur technologies ... C'est une application web (avec J2EE) et j'aimerai savoir comment communication entre plusieurs application web dans Tomcat [ par saber_38 ] bonjour,j'ai une application à réaliser. elle connsiste en une application Web [Servlet/JSP + BD, sous le modèle Struts] L'application est segmenté en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales