begin process at 2010 02 10 03:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

web service seam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web service seam

lundi 10 décembre 2007 à 17:11:01 | web service seam

bellamy

Membre Club
Bonjour,
J' ai fait une recherche pour trouver un exemple de web service avec jboss seam, et j'ai rien trouvé.
Voila, j ai server Tomcat, et j'aimerais faire des web services en integrant seam.
Pourriez vous m'aider en m'indiquant des url ( des exemple, tuto,...) où je peux trouver des doc en francais SVP.
Merci d'avance.
mardi 18 décembre 2007 à 22:42:20 | Re : web service seam

jtmmo

Bonsoir

je te conseille ce site : http://seam.demo.jboss.com/home.seam
il s'aGit d'une démo d'utilisation de seam. si tu cliques sur les liens en bleus, il y a le code qui s'affiche.

Sinon après sur les moteurs de recherche, il y a plein d'autre info en anglais et en français labs.jboss.com/jbossseam/ [ Lien ], [ Lien ]

Il y a aussi ce livre : [ Lien ], mais il est en anglais :(.

"you can run Seam applications in plain Tomcat 5.5+ or in the Sun GlassFish application server. To run Seam application in Tomcat, you need a number of additional library files and a few configuration files to bootstrap the JBoss EJB3 inside Tomcat. Please refer to the deploy.tomcat ANT build target for the Seam booking example (in the examples/booking directory of the Seam distribution) for more on how to build a Tomcat WAR for Seam applications. Refer to this blog post on how to run Seam in Sun's Glassfish application server." cf le site http://labs.jboss.com/jbossseam/faq/ .

Je pense qu'avec un bon dico (ou une personne qui peut t'aider en anglais), du temps et de la motivation, tu vas y arriver.

Bon courage et bonne recherche !

Ma devise : on se repose une fois le travail terminé !
JTMMO

Cette discussion est classée dans : trouver, web, service, exemple, seam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour ceux qui rrecherche un editeur pour leur page(WYSIWYG) [ par s200 ] Salut a tous,ce petit post car vu le nombre de personne qui ont des problemes pour trouver un editeur online, qui correspond a leur attente, et vu la Ou trouver l'API: com.ms.service.Service [ par zebulaon ] Bojour,J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce pa Problème avec web service [ par Quiddit ] Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l comment appelé un web service ? [ par j_aub ] voilà mon pb:j'ai crée un  web service en J2EE au kel ja'ccede en DOT net mais c pa ça le pb.le pb c ke qd je crée un fichier HTML ki appel l' exe de service web [ par z_nadjet ] voila, mon sujet de memoire touche a la technologie des services web ,a votre avis quel est le plus grand avantage a choisir la plate-forme j2ee a .ne Service Web avec Axis : pb de connexion avec jdbc [ par peronan ] J'ai déployé un service Web simple avec Axis avec une fonction search() qui devra aller effectuer une recherche dans une base de données et renvera le pb avec lew Services Web :( [ par j_aub ] slt tt le monde,en j'ai un pb ke je ne sais pas comment l'aborder.bref: j'ai un service Web J2EE  ki doit communiquer avec un autre programme C ,ce de pb avec oracle+service WEb [ par j_aub ] slt tt le monde je ne sais pas la cause de mon pb !!!! mais le voilàqd je crée une base de données oracle et j'y accède avec JDBC tout marche bien ,ma Problème de JSP avec Web service... [ par killysui ] Bonjour,   Je travaille avec TOMcat, axis, Java(avec eclipse). Je n'arrive pas à les faire fonctionner mes JSP alors qu'en SSH le programme fonctionn Aide au déploiement d'un web service [ par Shenron42000 ] Bonjour, Je débute en Java et je souhaiterai déployer un web service sur un serveur Jboss 4.0.4 Après création du code, je récupère le .war dans /di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales