begin process at 2010 02 10 00:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

RemoteMethodeInvoke

> 

web service et jdev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web service et jdev

vendredi 29 décembre 2006 à 22:29:23 | web service et jdev

krikete

slt a tous;
j'ai conçu une applistaion avec les services web et l'outil jdevloper mais je voidrais faire apele au services web avec une jsf ou jsp et je n'y arive pas,
merci d'anvance
mercredi 7 février 2007 à 15:40:45 | Re : web service et jdev

ReaM

Malheureusement je ne saurais pas te répondre , je suis moi même en train d'essayer de trouver de la doc pour créer un simple service web dans le but de comprendre les bases du fonctionnement et ensuite l'intégrer dans une couche un peu plus costaud .

Etant donné que tu as su en créer un , pourrais tu m'aguiller sur la conception .

Je suis sur tomcat et Eclipse Lomboz.

J'utilise facilement des frameworks comme struts , hibernate et consort , mais pour celui-ci j'ai du mal à démarrer

:(

mercredi 7 février 2007 à 20:55:02 | Re : web service et jdev

krikete

je ne vois aucun inconvegnat a vous aider , mais je travail avec jdevloper d'oracle comme je vous l'ai dis,on fait a partir de classe java de procedur pl/sql ou ejb tu peut generer des service web c tres facile avec jdev car il genere le WSDL;

tu peut meme concevoir toi meme le WSDL.

si tu es dacord je t'envoie des exemple avec jdev ou vas y sur
www.otn.oracle.com

Cette discussion est classée dans : web, services, service, jdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec web service [ par Quiddit ] Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l [Web-service][J2EE 1.4 ][JBoss 4.0.3][Axis 1.3][Eclipse WTP 3.1.2] Webservice en mode session [ par Aelendil ] Bonjour à tous!  C'est mon premier post sur code source. J'espère que je ne me suis pas trompé de thème et que je suis bien le règlement. web service [ par pseudo85 ] Salut,je développe une application avec web service en JBuilder. J'aimerais savoir à partir de quelle version de JBuilder, les web services sont pris Web services [ par mourramo ] Bonjour,S'il vous plait j'ai un sujet concernant l'affichage de la température d'un lieu donné (ville capital d'un pays par ex.). La requette du clien recherche des web services [ par james150585 ] <d Web Services [ par N0euX ] Bonjour, je développe actuellement un web services et en fait j'aurais aimé que lorsque le client fait appel à ce web service depuis un poste, une fen web service en java [ par salinalamri ] bonjour  je dois devlopper un web service  en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base ope service web [ par Naira ] salut tout le mondeje suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je cherche une idée pour mon projet de fin d'étude.ça concerne les serv Séelction d'une cellule avec jgraph [ par mina86 ] Bonjour,j'utilise Jgraph pour composer des web services un graph représente un service web composites et chaque cellule est u activeBPEL [ par mayainfo ] Bonjour, je dois soutenir en septembre et j'arrive pas à trouver une solution à mon pb, je fais la composition de 03 web services avec BPEL4WS, au fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales