Accueil > Forum > > > > web service en java
web service en java
jeudi 3 juillet 2008 à 11:09:16 |
web service en java

salinalamri
|
bonjour je dois devlopper un web service en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base open ldap Ce web service a pour fonction d'authentifier un utilisateur de l'annuaire LDAP et de retourner les privilèges associés à cet utilisateur pour différentes applications déja existante. est ce que vous pouvez m'aider pour developper ce web service?sachant que je suis débutante en web service et merci d'avance
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 12:51:38 |
Re : web service en java

thevman
|
Pour les web serives Tu peux utiliser Axis2 (ps: tu trouveras aussi le plugin eclipse sur leur home page).  Nare Trouvé !!! 
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 16:05:28 |

hero01
|
c koi la difference entre un mail service et un web service?
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 16:19:13 |

salinalamri
|
oui je sais que je dois develloper mon sevice web avec axis mais le probleme je sais pas comment le faire et merci
|
|
dimanche 1 février 2009 à 22:11:47 |

nehla
|
salut voici les etape d'implementation d'un service web avec axis: http://wso2.org/library/1719 et http://wso2.org/library/1986#Down nehloucha
|
|
Cette discussion est classée dans : java, web, utilisateur, service, ldap
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide de la doc de web service avec java [ par badr16 ]
Bonjour, je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc de web serv
jsp et service web [ par bobspong80 ]
Bonjour à tous!Je ne suis pas un expert de java.J'explique mon problème.Je suis en train d'essayer de récupérer les variables d'un automate qui est li
utilisation de IIS pour le développement de web service en java [ par amelA ]
Bonjour,Je voudrais savoir si on peut développer un web service en java en utilisant le serveur IIS au lieu de Apache. dans le cas où cela est possibl
web service avec java [ par sanae_mst ]
bonjour je suis debutante en developpement java, j'aimerais bien savoir si jamais quelqu'un a deja travaillé avec des web services en java.je serai re
appel d'un web service java depuis formulairejsp/html [ par niko14 ]
Bonjour tout le monde!voila je suis très débutant en jsp et en fait on m'a demandé d'appeler un web service depuis un click sur un bouton submit d'un
Web Services Java -> Java - Axis2 [ par jojolemariole ]
Bonjour, J'ai développé un Web Service en Java et je l'ai déployé sur un serveur Tomcat à l'aide des librairies Axis2. Ce service renvoie un objet un
Service web [ par nehla ]
Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de
Service Web [ par nehla ]
salutje suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adres
client java mobile et service web [ par sqlserv ]
Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor
Créer un web service en java [ par asle ]
Salut Je veux créer un service web avec j2EE. à titre d'information je veux travailler avec IDE eclipse et Tomcat/axis. comment je doit proceder? Me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|