Accueil > Forum > > > > web service en java
web service en java
jeudi 3 juillet 2008 à 11:09:16 |
web service en java

salinalamri
|
bonjour je dois devlopper un web service en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base open ldap Ce web service a pour fonction d'authentifier un utilisateur de l'annuaire LDAP et de retourner les privilèges associés à cet utilisateur pour différentes applications déja existante. est ce que vous pouvez m'aider pour developper ce web service?sachant que je suis débutante en web service et merci d'avance
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 12:51:38 |
Re : web service en java

thevman
|
Pour les web serives Tu peux utiliser Axis2 (ps: tu trouveras aussi le plugin eclipse sur leur home page).  Nare Trouvé !!! 
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 16:05:28 |

hero01
|
c koi la difference entre un mail service et un web service?
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 16:19:13 |

salinalamri
|
oui je sais que je dois develloper mon sevice web avec axis mais le probleme je sais pas comment le faire et merci
|
|
dimanche 1 février 2009 à 22:11:47 |

nehla
|
salut voici les etape d'implementation d'un service web avec axis: http://wso2.org/library/1719 et http://wso2.org/library/1986#Down nehloucha
|
|
Cette discussion est classée dans : java, web, utilisateur, service, ldap
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide de la doc de web service avec java [ par badr16 ]
Bonjour, je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc de web serv
jsp et service web [ par bobspong80 ]
Bonjour à tous!Je ne suis pas un expert de java.J'explique mon problème.Je suis en train d'essayer de récupérer les variables d'un automate qui est li
utilisation de IIS pour le développement de web service en java [ par amelA ]