Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Web phone- Web based phone- Browsable phone [ Multimédia / Audio ] (wimax91)

mercredi 28 mai 2008 à 20:19:50 | Web phone- Web based phone- Browsable phone

wimax91

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un web sip phone ( un softphone qui serait accessible depuis un navigateur internet).
Auriez vous des pistes?
Merci d'avance.

Wimax.

mercredi 28 mai 2008 à 23:47:12 | Re : Web phone- Web based phone- Browsable phone

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui tu utilise ça ->ICI<-, ça ->ICI<- et ça ->ICI<- ensuite tu assembles le tout avec un bout de code et tu vas avoir un beau softphone

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

lundi 2 juin 2008 à 04:20:00 | Re : Web phone- Web based phone- Browsable phone

wimax91

salut,

Merci Twinuts pr ta réponse et pr les liens intéréssants.

Je suis entrain d'essayer de compiler le jain-sip-applet-phone ( deuxième lien que t'a posté ci-dessus) avec ant mais j'ai des erreurs de compilation qui commence par : javax.servlet does not exist.

Il parait ( d'après d'autres forums) que ça fait référence au fichier ( lib/servlet-api.jar) mais je ne vois pas comment faire indiquer  à ant le chemin vers ce .jar.
Voici le début du fichier .java conçérné :

/*
 * InitServlet.java
 *
 * Created on June 30, 2003, 4:19 PM
 */

package gov.nist.applet.phone.webapp.phone;

import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;

/** Initializes the web appplication
 * @author DERUELLE Jean
 */
public class InitServlet extends HttpServlet {

Merci pr vos réponse.

lundi 2 juin 2008 à 04:21:44 | Re : Web phone- Web based phone- Browsable phone

wimax91

oops: précision:
Je fichier lib/servlet-api.jar est le fichier de mon serveur Tomcat.

mardi 3 juin 2008 à 03:06:41 | Re : Web phone- Web based phone- Browsable phone

wimax91

Bn,
Bonne nouvelle : g compilé et réussi à déployer l'application sur mn serveur Tomcat

Problème : g un erreur kan j'appelle le phone sur un navigateur.
Il me dit ke la JMF n'est pa installé alors ke je l'ai bien installé!!!

Auriez vs des idés?

dimanche 28 septembre 2008 à 18:31:28 | Re : Web phone- Web based phone- Browsable phone

elitecost

Effectivement, nous avons fait des portails dits "guest users voice portal" avec usb phone sur plug-ins flash no download and installation software required {'server red5 ou flash media server)
www.elitecost.net

Cette discussion est classé dans : web, phone, based, browsable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wanted !! Web Sphere [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'appeler des procédures stockées sur Oracle depuis WebSphere !!Merci...S. plugin java3D [ par fredocom ] bonjour, j'ai besoin de quelques infos sur l'API java3D. Pour pouvoir visualiser une applet java3D sur le web, je sais que l'utilisateur doit disposer Intéraction Applet-Site web [ par Geomaster ] Voilà. J'ai fait une applet java pour mon site et je voudrais que l'on soit redirigé sur une autre page suivant ce qu'on fait dans l'applet...Merci de URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond Pour ceux qui rrecherche un editeur pour leur page(WYSIWYG) [ par s200 ] Salut a tous,ce petit post car vu le nombre de personne qui ont des problemes pour trouver un editeur online, qui correspond a leur attente, et vu la afficher le resultat dans une page web [ par aaqil ] salut j'ai une application qui affiche sa sortie dans une interface graphique. Comment je peux, si possible, afficher cette sortie en une page web?(au Envoyer des donnees à une page web [ par mastakilla ] Salut,Je souhaite envoyer des donnees a une page web, et suivre la reponse la reponse du serveur. Je sais comment envoyer mais je sais pas si avec la Config web.xml TOMCAT pour Servlet [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire en sorte que mon serveur Tomcat prenne en charge les servlet que je développe...je pense qu'il Java Web start [ par tominfo ] Salut,Je voudrais avoir plus d'infos sur Java Web Start.Pour moi ça télécharge une applet Java pour l'executer sur poste client.Je voudrais donc savoi PB : communication java et IE (fin de chargement d'1 page web) [ par lebono ] bonjour, j'aimerais savoir comment détecter la fin de chargement d'une page web avec java!please help !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.