Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : web avec myEclipse [ Réseau & internet / Internet ] (Nina2507)

mardi 15 mai 2007 à 23:25:06 | web avec myEclipse

Nina2507

bonsoir,
j'ai un problème, je veux créer une application web
je travail sur myEclipse, j'ai créer un nouveau projet web
mais je veux créer ma propre architecture, genre je veux mettre tous ce qui est commun, tous ce qui est pour les clients, pour les gestionnaire...
mais a chaque fois ke je crée un nouveau fichier(jsp, html) il me met le tout sur le meme dossier, il me permet de les mettre la où je veux.

j'éspère que l'ai été clair, et je compte sur votre aide.

merci d'avance

mercredi 16 mai 2007 à 10:35:32 | Re : web avec myEclipse

super_toinou

Yopla, j ai rien pigé en fait !! :D Si tu veux qu'il mette pas les choses dans le meme dossier t as qu'à créer des sous dossier (réponse con je sais mais logique !) Pour la structure du projet tu peux créer plusieurs projets éclipse dont les uns dependent des autes. Genre un projet pour les trucs communs et deux projets distincts pour les clients et pour les gestionnaires s'ils ont bien sur rien a voir ensemble !! ++ Toinou

mercredi 16 mai 2007 à 10:41:57 | Re : web avec myEclipse

Nina2507

merci pour ta reponse;
mais j'ai créer des sous dossiers, et au moment de la creation d'un nouveau fichier, j'essai de choisir le sous dossier dans lequel je veux le mettre mais il n'accepte pas.
il me met tout les jsp, les fichier html dans webRoot.
et je peux pas mettre chacun dans un projet parce que c'est tellement liée,
moi j'essai juste d'avoir un architecture bien organisé, car il s'agit d'un projet que je dois soutenir avec mes prof donc l'organisation ça compte

vendredi 11 juillet 2008 à 11:57:40 | Re : web avec myEclipse

gharbidragon

bonjour,
je cherche un tutorial sur myeclipse

Cette discussion est classé dans : créer, web, myeclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de designer web [ par fryser_d ] Bonjour ! Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertai java - page web [ par mongol77 ] salut tout le monde ,Je débute en java, avant je programmais un peu sous VB.Je voudrais créer un petit jeu dans une page web, oui mais je suis un peu création d'un site web avec php [ par mourdjana14 ] bonjour!j 'ai besoin de créer un site web avec php alors comment le faire sachant que je n'est jamais créer un site web et je ne sais rien sur le php. Web Service [ par HousseynB_11 ] salut tous  , je voudrais savoir comment créer un Web Service ds JAVA; Mirchi d"avance recherche des web services [ par james150585 ] <d Web Services [ par N0euX ] Bonjour, je développe actuellement un web services et en fait j'aurais aimé que lorsque le client fait appel à ce web service depuis un poste, une fen eclipse et myeclipse debutante [ par bassoumamallouka ] Bonjour,une chose que j'ai pas compris: qu'elle la difference d'ituliser l'environnement myeclipse tous seul (création d'un nouveau workgroup lors de myeclipse et xdoclet [ par bassoumamallouka ] Bonjour,D'après mes recherches sur le net, Xdoclet permet de faciliter le développement des composants EJB avec la génération du code des interfaces d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.