begin process at 2012 02 15 12:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

web application (jsp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web application (jsp)

lundi 9 juin 2008 à 20:52:59 | web application (jsp)

Ali_usto

Salut tou le monde , je suis entrain de developper une petite application web avec eclipse, bon j'ai preparé mon interface avec namo web editor, , mon prob est que lorse que j'execute mes pages html ou jsp sur le serveur (tomcat) , la page ne s'affiche pas comme elle doit l'etre c'est a dire que rien n'apparait , par contre quand j'accède a la page directement (sans serveur) elle s'affiche normalment, j'ai recopié toutes les images et les fichiers des pages dans le dossier de l'application web , je sais pas d'ou vien le probleme
  merci d'avance     
mardi 10 juin 2008 à 15:59:41 | Re : web application (jsp)

mafyozi

bjr

tt d'abord verifié si Tomcat marche mem ou non mem s'il te donne le signe vert  : [ Lien ] ( si le port est bien le 8080)

Si tt marche bien tu doit tt mettre dans le mem dossier , et aussi tu doit modifier les chemins des photos : <src=.......>

ne croi pas que c bizar moi ossi j'ai eu le mem problem !!! et parfois mem si le tt est bien reglé on a des erreurs l'affichage , je croi que c faute de Tomcat!

alé bonne chance et bon courage avec javacasstête!!
mardi 10 juin 2008 à 20:05:33 | Re : web application (jsp)

Ali_usto

Salut , merci pour ta reponse, j'ai tout verifié , tomcat marche bien et les images et tout les fichiers attachés sont tous copiés dans le dossier, j'ai tout fait mais c'est toujours la meme chose , je ne sais plus quoi faire.....  
vendredi 13 juin 2008 à 17:02:48 | Re : web application (jsp)

boumarsel

Bonjour,

"la page ne s'affiche pas comme elle doit l'etre c'est a dire que rien n'apparait" : Il t'affiche quoi? la page sans les images? le 404? quoi au juste?
vendredi 13 juin 2008 à 21:45:37 | Re : web application (jsp)

Ali_usto

bain la page ne s'affiche pas avec ses images et les flash, il n ya que le texte qui et les tableaux le reste est introuvable, pourtant j'ai mis tout les fichiers attachéd dans le dossier de l'application

mais toujours rien, je crois qu'il y a une configuration a faire dans tomcat mais je sais pas quoi au juste.....???
lundi 16 juin 2008 à 14:34:59 | Re : web application (jsp)

boumarsel

Bonjour,

Essaie d'y accéder avec des chemins relatifs, ça va marcher au niveau serveur et en local (sans serveur).

Exemple d'organisation de ton dossier web

index
    index.jsp
images
    image.gif

Sur ta jsp tu mettras : ../images/image.gif

Cordialement
lundi 16 juin 2008 à 18:22:59 | Re : web application (jsp)

Ali_usto

Réponse acceptée !
Oui c'est ça , c'est cece que j'ai fait et sa a enfin marché, j'ai spécifié tout le chemin , sa a marché aussi pour les flash                          merci   @+
mercredi 29 avril 2009 à 04:50:51 | Re : web application (jsp)

chakir04

bonjour a tout le monde , cher ami je suis debutant en jsp et je veux creer une page jsp un formulaire qui contient le login et le mot de passe , pour creer cette page sur eclipse est ce que c est comme un formulaire en html ou il ya  des choses ajouter  par ce que j ai essayé mais ca marche pas
merci d avance

Cette discussion est classée dans : web, application, pages, serveur, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec TOMCAT [ par fabfire ] Bonjour, je travail sur une application web en Java: OS : Windows 2000serveur web IIS, serveur d'application : Tomcat 4.1.27 Mon probleme est que lors paramètres des requêtes GET POST d'un serveur web en JSP/ Servlet [ par JavaNerd ] Bonjour, mon projet java,servlet,jsp  produit des requêtes GET et POST avec des valeurs de paramètres contenant des mots avec les lettres 'é' 'è' 'à' envoi de mail en jsp (application web) [ par ibrahimovitch ] bonjour :) je veux faire un webmail en jsp; donc j'ai un formulaire html pour y entrer les parametres du mail (@ destinataire, sujet, copie caché, cop application web I THINK [ par khaledirb7 ] Je doit développer une applicationen adoptant une architecture trois tiers , je veut utiliser jbuilder comme outil de développementet oracle comme ser Application java sur linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour j'ai elaborer une application java permettant l'aspiration depuis un site web pour offrir un service precis. Cette application v Convertion JSP en html [ par badboy31fr ] Bonjour,Je developpe une application J2EE weblogic/tomcat. Les pages de consultation sont donc en JSP.Pour que mes clients puissent avoir un apercu de application sur un serveur [ par tortuegenie ] Bonjour,Je dois développer une application java sous eclipse qui doit se lancer sur un intranet. J'ai vu que je peux utiliser les JSP ou les Servlets Accès Application Web Java [ par g25451 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en javaavec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis un au le BI(business intelligence) [ par ikramta ] bonjour tout le monde.je vien de developpé une application du décisionnel .pour cette application j'utilise mysql comme un  SGBD et le serveur open so Compilation et masquage de code [ par ryxeuf ] Bonjour à tousJe suis en train de développer une application en Java EE. Cette application doit être déployée sur un serveur chez un client. Cette per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales