Accueil > Forum > > > > web application (jsp)
web application (jsp)
lundi 9 juin 2008 à 20:52:59 |
web application (jsp)

Ali_usto
|
Salut tou le monde , je suis entrain de developper une petite application web avec eclipse, bon j'ai preparé mon interface avec namo web editor, , mon prob est que lorse que j'execute mes pages html ou jsp sur le serveur (tomcat) , la page ne s'affiche pas comme elle doit l'etre c'est a dire que rien n'apparait , par contre quand j'accède a la page directement (sans serveur) elle s'affiche normalment, j'ai recopié toutes les images et les fichiers des pages dans le dossier de l'application web , je sais pas d'ou vien le probleme merci d'avance 
|
|
mardi 10 juin 2008 à 15:59:41 |
Re : web application (jsp)

mafyozi
|
bjr tt d'abord verifié si Tomcat marche mem ou non mem s'il te donne le signe vert : [ Lien ] ( si le port est bien le 8080) Si tt marche bien tu doit tt mettre dans le mem dossier , et aussi tu doit modifier les chemins des photos : <src=.......> ne croi pas que c bizar moi ossi j'ai eu le mem problem !!! et parfois mem si le tt est bien reglé on a des erreurs l'affichage , je croi que c faute de Tomcat!  alé bonne chance et bon courage avec javacasstête!! 
|
|
mardi 10 juin 2008 à 20:05:33 |

Ali_usto
|
Salut , merci pour ta reponse, j'ai tout verifié , tomcat marche bien et les images et tout les fichiers attachés sont tous copiés dans le dossier, j'ai tout fait mais c'est toujours la meme chose , je ne sais plus quoi faire.....
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 17:02:48 |

boumarsel
|
Bonjour,
"la page ne s'affiche pas comme elle doit l'etre c'est a dire que rien n'apparait" : Il t'affiche quoi? la page sans les images? le 404? quoi au juste?
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 21:45:37 |

Ali_usto
|
bain la page ne s'affiche pas avec ses images et les flash, il n ya que le texte qui et les tableaux le reste est introuvable, pourtant j'ai mis tout les fichiers attachéd dans le dossier de l'application
mais toujours rien, je crois qu'il y a une configuration a faire dans tomcat mais je sais pas quoi au juste.....???
|
|
lundi 16 juin 2008 à 14:34:59 |

boumarsel
|
Bonjour,
Essaie d'y accéder avec des chemins relatifs, ça va marcher au niveau serveur et en local (sans serveur).
Exemple d'organisation de ton dossier web
index index.jsp images image.gif
Sur ta jsp tu mettras : ../images/image.gif
Cordialement
|
|
lundi 16 juin 2008 à 18:22:59 |

Ali_usto
|
Réponse acceptée !
Oui c'est ça , c'est cece que j'ai fait et sa a enfin marché, j'ai spécifié tout le chemin , sa a marché aussi pour les flash merci @+
|
|
mercredi 29 avril 2009 à 04:50:51 |

chakir04
|
bonjour a tout le monde , cher ami je suis debutant en jsp et je veux creer une page jsp un formulaire qui contient le login et le mot de passe , pour creer cette page sur eclipse est ce que c est comme un formulaire en html ou il ya des choses ajouter par ce que j ai essayé mais ca marche pas merci d avance
|
|
Cette discussion est classée dans : web, application, pages, serveur, jsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec TOMCAT [ par fabfire ]
Bonjour, je travail sur une application web en Java: OS : Windows 2000serveur web IIS, serveur d'application : Tomcat 4.1.27 Mon probleme est que lors
paramètres des requêtes GET POST d'un serveur web en JSP/ Servlet [ par JavaNerd ]
Bonjour, mon projet java,servlet,jsp produit des requêtes GET et POST avec des valeurs de paramètres contenant des mots avec les lettres 'é' 'è' 'à'
envoi de mail en jsp (application web) [ par ibrahimovitch ]
bonjour :) je veux faire un webmail en jsp; donc j'ai un formulaire html pour y entrer les parametres du mail (@ destinataire, sujet, copie caché, cop
application web I THINK [ par khaledirb7 ]
Je doit développer une applicationen adoptant une architecture trois tiers , je veut utiliser jbuilder comme outil de développementet oracle comme ser
Application java sur linux [ par hlimaiem ]
Limaiem heykelBonjour j'ai elaborer une application java permettant l'aspiration depuis un site web pour offrir un service precis. Cette application v
Convertion JSP en html [ par badboy31fr ]
Bonjour,Je developpe une application J2EE weblogic/tomcat. Les pages de consultation sont donc en JSP.Pour que mes clients puissent avoir un apercu de
application sur un serveur [ par tortuegenie ]
Bonjour,Je dois développer une application java sous eclipse qui doit se lancer sur un intranet. J'ai vu que je peux utiliser les JSP ou les Servlets
Accès Application Web Java [ par g25451 ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en javaavec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis un au
le BI(business intelligence) [ par ikramta ]
bonjour tout le monde.je vien de developpé une application du décisionnel .pour cette application j'utilise mysql comme un SGBD et le serveur open so
Compilation et masquage de code [ par ryxeuf ]
Bonjour à tousJe suis en train de développer une application en Java EE. Cette application doit être déployée sur un serveur chez un client. Cette per
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|