begin process at 2010 02 10 04:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

wav dans une apli ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wav dans une apli ?

vendredi 13 février 2004 à 09:54:49 | wav dans une apli ?

yasminexp

Salut,

Je veux faire une application qui lit un fichier .wav
J'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet pas pour application.

j'ai mi ça :
String cheminSon = "C:\\Program Files\\j2sdk_nb\\j2sdk1.4.2\\bin\\star.WAV";
File f=new File(nomFichier);
URL url=f.toURL();

try
{
AudioClip son1 = Applet.newAudioClip(new URL(cheminSon));
son1.play();
}
catch(MalformedURLException me)
{
System.out.println("Probleme!");
}

yavait ça dans le forum, mais doit falloir importer qqch. car ça marche pas :( error a la compil de mon apli.

merci
vendredi 13 février 2004 à 10:04:41 | Re : wav dans une apli ?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Regarde ma source sur l'echo : débrousaille pour simplifier mais la classe SimplePlayer devrait être celle vers la quelle tu te tournera ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : application, url, forum, wav, apli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sound [ par Aldee ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p récupération paramètre url dans une variable [ par cragoroth ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:<a id="afl319110" title="sur http://frclu180:16000/DASHBOARDSAMPLE/init.jsp wsdl class java [ par recelmi ] Bonjour tout le monde; je suis le nouveau inscrit dans ce site;ce forum et j'espère bien qu'il soit intéressant et que je sois aussi l'un des membre Application Mobile [ par ANGELA87 ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je veux développer une application mobile qui sera installé sur l'ordinateur et le téléphone. En u Fermer une application [ par guipo ] Je développe une IHM avec awt et j'aimerais savoir comment fermer l'application (et donc l'interface graphique) avec la croix en haut à droite.(Sans u Son dans une application [ par drizzt40 ] Je suis assez embêté, j'ai utilisé une source que j'ai trouvé sur ce site http://www.javafr.com/article.aspx?ID=344 mais elle ne fonctionne pas dans m deploiement avec tomcat [ par kam81 ] salut,je developpe une application web avec netbeans 5.0 avec serveur tomcat 5.5.9 integre, quand l'application s'execute l'url qui apparait est "http NoClassDefFoundError [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'application application gestion d'inscription dans une etablissement [ par smaili ] salut tous,j'ai realisé le 80% de l'application mais j'ai tombé dans un erreur pour le momment je ne comprend pas quoi  un message affichait toujours. Probleme avec JTable [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je pose une question sur le forum, car j'ai de grave problème avec le composant JTable. J'ai beau faire des recherches sur le for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales