begin process at 2010 02 09 22:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

waitscreen avec j2me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

waitscreen avec j2me

dimanche 13 mai 2007 à 20:21:36 | waitscreen avec j2me

tiger_j

Bonsoir,j'ai un petit pb,je viens de developper une application mobile qui envoie des données via GPRS et j'aimerai y inclure une petite option"un luxe" à savoir :afficher un wait screen durant le transfert ou durant un temps trécis.
J'ai essayé avec la methode wait() mais ça ne marche pas.

Cette discussion est classée dans : wait, j2me, waitscreen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d j2me - gestion des ecrans d'affichage [ par hichame_elkhalfi ] bonsoir,mon pobleme se pose au niveau de la gestion d'affichage sur telephone portablele, et je l'explique sous forme d'exemple :je suis dans le menu Internationaliser une appli J2ME [ par mamy ] Bonjour,je cherche à internationaliser une application que j'ai créée avec J2ME. J'aimerais que l'utilisateur puisse choisir la langue dans laquelle i URGENT Aider moi SVP!!! J2ME-Apache suivi d'un utilisateur [ par mamy ] Bonjour,Je travaille en ce moment avec un émulateur de téléphone mobile J2ME, un serveur web (APACHE) et TOMCAT. Sur mon serveur j'ai placé une servle CODE CAMP J2ME [ par neodante ] NeodanteSalut,est-ce qu'il y aura des personnes demain au J2ME code camp à Paris ??? Je me disais que ça serais de faire une [J2ME/MIDP] Sun Wireless Toolkit et Nokia [ par goebish ] Bonjour.J'utilise actuellement le wireless toolkit de Sun car je n'ai pas compris comment utiliser le toolkit nokia en stand alone (sans jbuilder ni s Pause Halt Stop Wait [ par DirigeableMoue ] Je suis pas trop habitue a Java donc je debug tout le temps. J aimerais bien un trucs pour arreter le programme pour voir ou il en est puis le relance Questions sur J2ME [ par MechanteBelette ] hi !Je me pose 2 pitite questions sur J2ME :-Quel est la taille de la VM J2ME ?-La VM est en libre téléchargement ? (paske j'ai cherché chez sun et pa Pas de floattants sous J2ME [ par sozie9372 ] Bonjour !Dites moi, j'ai une peitite question qui me turlupine, je veux utiliser des "Float" dans un midlet, cependant, l'API MIDP ne supporte pas les J2ME [ par teije80 ] Je souhaite développer une application permettant de contrôler un GPS du genre GARMIN avec un mobile....Est-ce que J2ME offre maintenant les classes n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales