Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vouloir instancier d'un objet qui contient le menu standard... [ Archives / Au secours ] (othland)

mardi 13 décembre 2005 à 07:31:01 | vouloir instancier d'un objet qui contient le menu standard...

othland

slt tlm
je sais pas vraiment d'ou commencer!
j'ai un éditeur de texte et je veux le doter d'un menu bien garnis!!!! mon menu doit contenir toutes les commandes necessaires comme le copier, coller, couper...etc.
j'ai entendu dire qu'un menu pareil peut être instancier directement!
pouvez vous m'aidez, svp
salut 

mardi 13 décembre 2005 à 19:22:18 | Re : vouloir instancier d'un objet qui contient le menu standard...

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol on peut pas faut se le creer du moins d'apres ce que je sais

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

vendredi 16 décembre 2005 à 20:16:47 | Re : vouloir instancier d'un objet qui contient le menu standard...

infojava

finalement ça l air possible avec la class JTextComponent
les methodes copy(),paste(),cut() existent,il faut penser a comment les exploiter
surtout que les "Direct Known Subclasses"de cette class sont:
JEditorPane, JTextArea, JTextField

svp consultez le liens suivant:
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/swing/text/
JTextComponent.html#copy()

Queceque vous pensez?

Cette discussion est classé dans : menu, objet, contient, standard, instancier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detruire objet JPanel et ce qu'il contient [ par poiuytrez3 ] Bonjour, J'ai fait un petit logiciel qui permet d'additionner des temps pour la course à pied. Cependant il y a un JPanel (l'espèce de tableau qui per au secours [ par infojava ] Bonjour tout le monde En realite je realise mon PFE qui consiste a realiser un editeur syntaxique pour un nouveau langage de programmation. l inte Comment déclarer un objet qui contient deja des valeurs sans l'initialiser [ par facilus ] Bonjour,j'ai une collection c1 deja rempli, j'ai aussi un objet d'une classe C2, declarer de cette sorte : "C2 Objet1;" java me dis que je doi l'initi cadre d'une frame [ par yassinovetch ] salut svp je dois réaliser comme un sorte de msn,le premier probleme c'est queje dois faire caher le cadre du frame c'est à dire le menu et le cadre q cadre frame [ par yassinovetch ] salut svp je dois réaliser comme un sorte de msn,le premier probleme c'est queje dois faire caher le cadre du frame c'est à dire le menu et le cadre q Applet, Servlet et JSP [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai une petite question en ce qui concerne les applets. Je dois développer une application pour gere des publicité sur un site...je dois avoir aidez moi svp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde,Ma question va vous paraitre un peu stupide,je suis un nouveau développeur en Java. j'ai déclaré un objet de type Utilisateur une applet dynamique à partir d'un jsp [ par gaws ] Bonjour à tous, je suis débutant  en jsp et je voudrai créer une applet dynamiquement voici le code que j'ai écrit en jsp GridBagConstraints [ par sy3ns ] bonjour je ne maitrise pas trop l'oganisation de mes composants dans une fenetre JAVAen faite je voudrais organiser pour l'instant trois boutton de ce Envoyer un objet à la servlet [ par NewJavaLearner ] Salut,J'ai une servlet qui utilise la méthode doPost(req ,res)et puis j'ai ceci  txt=req.inputStream().comment faire pour envoyer quelque chose à cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.