begin process at 2010 02 10 04:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Votre aide svp..!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Votre aide svp..!

jeudi 15 janvier 2004 à 22:15:37 | Votre aide svp..!

lelougarou

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous connaisez une méthode pour lire un fichier HTML sur un serveur quelconque, en retenir une partie (de telle ligne à telle ligne...), et d'insérer cette partie sur un fichier existant ou nouveau ???

Autrement dit, lire un fichier texte, via un serveur distant, à une URL connue, (ex: le contenu de la ligne x à la ligne y dudit fichier), insérer ce contenu dans une variables ou des variables, et lire ou réinscrire ce contenu dans un fichier HTML local, nouveau ou existant..?

En pratique: Tronquer une partie d'un fichier HTML éxistant sur un serveur accessible par le web, insérer le texte lu, la partie désirée, dans un nouveau fichier ou fichier HTML local.

En JScript, avec j'imagine applets Votre texte ICIJava et/ou ActiveX, ou autre...

Merci de votre aide !

lelougarou@hotmail.com

LeLougarou

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, aide, html, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure un fichier d'aide composé de HTML et de JAVASCRIPT dans une appli JAVA [ par cemoi58 ] Bonjour,Je suis débutant en JAVA et je dispose d'un fichier d'aide au format flashhelp que je voudrais appeler dans mon programme lors d'un clic sur u ouvrir un fichier d'aide en html [ par jerame ] Bonjour à tous,Avant tout, je tenais à vous dire que c'est la troisième fois que je viens sur codes Sources pour demander de l'aide, et j'ai toujours jsp aide [ par miyavi ] bonjour,j ai quelque soucis avec jsp ( grand debutant),j aurais aimé savoir comment faire pour ecrire dans un fichier texte les données d un formulair Appel d'un fichier html se trouvant dans un jar [ par pradayrolus ] Bonjour,dans le cadre de l'internationalisation d'une application, il m'a été demandé de créer un JAR contenant tout les fichiers d'aide selon les lan Importation RTF ou HTML ligne à ligne [ par internetowl8000 ] Bonsoir,Je cherche à importer un fichier RTF ou HTML possiblement codé salement (créé par un export depuis word ou powerpoint). Seulement je ne veux p lire et écrire une matrice ligne par ligne dans un fichier texte en java [ par hibaw ] bonjour a tous,je cherche comment  dans un code_source je dois écrire (c à dire enregistrer) une matrice de réel exemple : mat =[ 0   1.2   3    4;    Sauter une ligne dans un JButton [ par mammnon ] Bonjour à tous. Tout est le titre? non pas vraiment. J'arrive à faire sauter une ligne dans mon JButton en utilisant du code html. CEPENDANT, pour un Comment générer du html a partir d'un fichier xml et du java [ par shefiu ] Slt a tous !J'aimerais savoir comment je pourrais générer du html a partir d'un fichier xml et d'un code source java. Je sais qu'il est possible de fa ecriture d un fichier avec une applet [ par jeannot66 ] je debute et j ai fait une applet dans laquelle je voudrais ajouter une ligne a un fichier txt de mon disque je lis un fichier et je voudrais pouvoir Afficher un fichier text [ par papse ] BonjourQuelqu'un pourait me dire comment on peut ouvrir un fichier text en java?j'ai essayé d'une maniere en ouvrant le fichier en mode lecture avec F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales