begin process at 2010 03 21 15:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Voir les images d'une webcam dans une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voir les images d'une webcam dans une applet

vendredi 3 décembre 2004 à 11:34:45 | Voir les images d'une webcam dans une applet

devil02

Bonjour cela fait plusieurs jours que je cherche comment acquerir en temps réel les images depuis une webcam dans une applet java mais je n'y suis toujours pas parvenu.

Apres plusieurs recherches dont quelques unes sur le site de sun j'ai vu qu'il fallait utiliser le JMF mais je n'y pas encore arrivé.

Qelqu'un aurait-il une idée ou des remarque a me transmettre je vous en remercie d'avance.
lundi 26 septembre 2005 à 11:20:21 | Re : Voir les images d'une webcam dans une applet

keil

Bah moi je l'ai utilisé ce JMF, et oui il marche bien, enfin juste en local pour ma part lol
y'a des tuto, VideoTransmit et RTPReceiveApplet,
enfin pour le dernier tu peux diminuer le code facilement.
le code de l'applet serait quelque chose du genre:

Player p = Manager.createRealizedPlayer(new MediaLocator("rtp://mon-ip:3000/video"));
//où 3000 est le port
add(p.getVisualComponent());
p.start();

voilà, si tu a réussi ton projet, peux tu m'en dire plus car j'ai un mal fou a faire marcher mon systeme.
J'utilise VideoTransmit pour envoyer les données RTP aux clients et l'applet pour qu'ils puissent ouvrir un port UDP local, eh bien chez moi en local ca fonctionne parfaitement, mais chez eux, malgré la signature de l'applet, ca ne fonctionne pas:

Exception in thread "RTCP Reporter" java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission 83.112.97.140:3001 connect,resolve)
        at...

Cette discussion est classée dans : images, applet, voir, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'image dans une applet [ par fiupso ] salut,Je débute avec java et je rencontre des problemes pour la gestion d'images dans une applet.....J'ai besoin kon m'éclaire; j'ai lu dans le forum Acquisition et restitution d'images webcam en local [ par projetapplimm ] Nous sommes 4 étudiants en informatique qui cherchent de l'aide pour leur projet d'etude sur JMF et le développement d'une application multimédia dist Help image jar applet [ par anzize ] Bonjour tt le monde !Une question à 2 euros svp :Je déploie mon applet grâce à un fichier jar.Dans ce fichier jar il y a des images.J'aimerais savoir, le dimension de l'image dans l'applet [ par jalil_msti ] voila une applet de l'animation des images mais mon problème c'est j'arrive pas à redimensionner les images selon le dimension de l'applet cad je veux probleme applet de capture image de webcam [ par paddy04 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme. j'ai realisé une applet qui permet de capturer des images a partir d'une webcam en utlisant l'api JMF. Mais j'a problème manipulation image [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai réussi à importer mes images dans une applet, mais je me demande comment est ce qu'on peut faire une sorte de duplication d Récupération d'un flux vidéo à partir d'une webcam WIFI [ par Karras_Le_Fou ] Bonjour,     Je suis nouveau sur ce site et commence également en JAVA. Je travaille actuellement sur un projet consistant à récupérer un flux vidéo Mediatracker [ par manonfire ] Bonjour tout le monde !J'ai une question tte bête (enfin deux).1) N'étant pas possible à partir d'un objet (classe) autre que celui de la classe qui é Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve Liste déroulante avec images [ par rorette ] Bonjour,J'ai commencé à développer une applet et je me heurte à un problème. J'aimerais faire une liste déroulante avec une miniature de l'image pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales