Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : voip sip jain(svp Twinuts) [ Multimédia / Autre ] (ahmed1106)

samedi 19 juillet 2008 à 13:39:20 | voip sip jain(svp Twinuts)

ahmed1106

je suis entrain de développer un logiciel de  voip(coté client)
j'ai arrivé à utiliser le jmf (vidéo audio marche très bien )  aussi le serveur asterisk marche très bien(tester avec x-lite )  mais je trouve des problèmes avec le jain (comment se connecter au serveur  faire un call ......)

**Twinuts j'ai lu tous tes messages sur ce sujet et lien que tu le met ,mais tu peut pas m'aider un plus , de m'expliquer un peut le jain ou de me passé un petit code qui me permet de comprendre comment se connecter et faire un call, et un grand merci d'avance  

samedi 19 juillet 2008 à 15:08:03 | Re : voip sip jain(svp Twinuts)

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

avec le contenu de ce pdf ICI (explication, code, liens) tu devrais t'en sortir (pas la peine de me demander de codes, il ne m'est pas possible de difuser du code concernant les protocoles SIP et H323)

source du pdf : [ Lien ]

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

lundi 21 juillet 2008 à 08:51:31 | Re : voip sip jain(svp Twinuts)

ahmed1106

merci pour le pdf (j'ai une copier d'avant ) et je croit que j'ai pas demandé ton code

Cette discussion est classé dans : marche, voip, sip, jain, twinuts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jain SIP [ par ketzaldev ] Bonjour, je fais actuellement une etude sur le protocole SIP. Est ce que quelqu'un aurait deja travaillé sur l'API Jain SIP par hasard et pourrait me VOIP et SIP [ par cesar05 ] bonjour tous le mondeje suis entrain de faire une application java qui consiste a transmettre la voix sur ip. J'ai terminé la partie client serveur  e Aide pour Jain SIP [ par Jordel ] Bonjour à tous,  Je suis en train d'étudier la possibilité de créer mon propre softphone... et j'ai découvert la librairie Jain-sip. Par contre, malgr jain sip jmf [ par infopratik ] salut je me demandé si kelk1 a deja travaillé avc jain sip g besoin dun exemple dune requet invite entr un serveur et client jessay de devlopé une app VOIP ET SIP [ par jacobsini ] BONJOUR :je suis entrain de réaliser un projet  concernant la voip utilisant SIP comme protocol sur des réseaux ad hoc et j'aimerai bien savoir si il Arraylist d'objets Comment ca marche ? [ par zebiker ] Bonjour à tous,je débute en java, et comme à la fac on a pas beaucoup de cours je viens de perdre déjà une bonne heure sur un probleme de débutant (je [jdbc+Access] la clause LIKE ne marche-t-elle pas ? [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes j'essaie d'émettre une requête SELECT banale de la façon suivante :(...)ResultSet rs Applet [ par Nicolas___ ] Bonjour , j'ai 1 problème avec les applets : quand je lance mon programme a partir d'eclipse en faisant Run as Java Applet , l'applet se lance très bi problème javamail smtp [ par pappetkiler ] J’ai un problème d’envoie des e-mail, j’utilise javamail, j’ai testé sur plusieurs PC sans problème ça marche bien.... Mais dans notre entreprise ç projet de fin d'etudes sur la voip [ par otmane19 ] bonjour jaimerai bien avoir de laide a preparer mon projet de fin d'etudes sur l'integration de la voix sur ip mais sur une vue Réseauxmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.