begin process at 2010 02 10 05:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

void is an invalid type for the variable main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

void is an invalid type for the variable main

vendredi 10 juillet 2009 à 13:52:49 | void is an invalid type for the variable main

domxaline

public class essaie
{
{
public static void main (String [] args)
{
int nombre1 = (int) (Math.random() * 51);
System.out.println("nombre au hasard entre 0 et 50 = " + nombre1);
System.out.println();
int nombre2 = (int)( (Math.random() * 15) + 11);
System.out.println("nombre au hasard entre 11 et 24 = " + nombre2);
System.out.println();
int nombre3 = (int)((Math.random() * 35) -10);
System.out.println("nombre au hasard entre -10 et +25 = " + nombre3);
}

}
}
le mot main est souligné en rouge,en emmenant souris sur le mot main
j'ai une message "void is an invalid type for the variable main"

aidez moi s'il vous plaît
vendredi 10 juillet 2009 à 14:01:46 | Re : void is an invalid type for the variable main

Madvin

Encore toi ?

Tu as fait une erreur de syntaxe : tu as 2 accolades en trop.

public class essaie
{
{
public static void main (String [] args)
{
int nombre1 = (int) (Math.random() * 51);
System.out.println("nombre au hasard entre 0 et 50 = " + nombre1);
System.out.println();
int nombre2 = (int)( (Math.random() * 15) + 11);
System.out.println("nombre au hasard entre 11 et 24 = " + nombre2);
System.out.println();
int nombre3 = (int)((Math.random() * 35) -10);
System.out.println("nombre au hasard entre -10 et +25 = " + nombre3);
}

}
}

Comme cela, ça marchera mieux...

@+
vendredi 10 juillet 2009 à 14:13:48 | Re : void is an invalid type for the variable main

domxaline

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : int, system, out, println, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème méthode redefinissante [ par Avidev ] Bonjour, je débute en java, avec l'aide d'un livre,mais je bloque sur un listing :class PrintClass { int x = 0; int y = 1; void printMe() { System.ou Lecture ecriture binaire [ par oncle jules ] Salut à tous et à toutes Il me faut lire les données d'un fichier .txt pour le transformer en un fichier binaire. J'ai implémenté tout ça et je vous d probleme dans programme tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème dans mon programme. Ca doit être certainement l'algo qui foire et je ne trouve pas. Mon problème, c'est que je pb Keylistener [ par lenneth666 ] punaiz jdevien fou, j'ai regardé plein de tutoriaux sur lé keylistener et ca ne marche pas. Voici mon code public class Chenille extends JFrame imp Besoin d'aide SVP, casse tete etudiant en action IoI [ par djterrence ] Bonjour, voila j ai un gros probleme je dois faire un programme pour mon cour mais j y arrive vraiment pas donc j aimerais un peut d aide si cela n'es Methode Overriding [ par PY01A0080 ] Bonjour,est ce que ce programme utilise la methode overriding ?J'ai un doute.class Account{int p=4000; int r=9; int t=5;int i=p*r*t;public void calcul Urgent svp un probleme de trie!!!! [ par wissal04 ] avant de commencer bsr a tous,j'ai un probleme de tri,j'ai fais un tableau a une seul dimenssion et je voudrais le trié avant d'afficher son contenue slt [ par samira46 ] voila les codes: 1.la classe du serveur: import java.io.IOException; import java.net.ServerSocket; import java.net.Socket; public class serveur { app en java [ par diwa ] j'ai ce programme ,je veux que les imputs et les outputs doit etre afficher dans une frame , je suis vraiment debutante en java mpublic class VOL{ pub Imprimer une JTable [ par gabsi08aymen ] Bonjour,je veux imprimer un JTable mais le problème c'est que la taille de JTable lors de l'impression devient très petite parcontre lorque j'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales