begin process at 2010 02 09 21:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

vitesse de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vitesse de requete

mardi 29 janvier 2008 à 12:03:27 | vitesse de requete

tof008

Membre Club

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant le temps de traitement d'une requete :

J'ai une requete SQL dont je veux afficher les resultats dans une JTable. Le temps de traitement de ma requete est correct (<0.05 s), mais le temps de traitement est énorme (supérieur à 30s) avant de pouvoir l'afficher.
Pour recupérer les resultats de ma requete, je met les rs.getString dans un tableau que j'associe à une JTable.
Auriez vous une idée différente qui me permettrait d'améliorer ce temps de traitement? (en mettant les resultats dans autre chose qu'un tableau???).

Vous trouverez en dessous ma methode contenant ma requete :

public String[][] NumPlusDemandes(){

String[][] tabNumDemandes=null;
  Statement pst = null;
  try {
   myConnection.init();
   pst = myConnection.getMyConnection().createStatement();

} catch (SQLException e) {

e.printStackTrace();
  }

ResultSet rsInfos = null;

try {
   rsInfos = pst.executeQuery("select cartellini.numero_interloc, count(cartellini.numero_interloc) from cartellini, intercettazioni where intercettazioni.intercettazione = cartellini.intercettazione AND intercettazioni.descrizione ='" + AccueilGeneral.tabDecoupe[3].toString().trim() + "' group by cartellini.numero_interloc order by 2 DESC");//" + AccueilGeneral.tabDecoupe[].toString() + "
  } catch (SQLException e1) {

e1.printStackTrace();
  }
  try {
   int i = 0;
   rsInfos.last();
   int num = rsInfos.getRow();
   tabNumDemandes= new String[num][4];
   rsInfos.first();

tabNumDemandes[0][0] = rsInfos.getString("cartellini.numero_interloc");
   tabNumDemandes[0][1] = rsInfos.getString("count(cartellini.numero_interloc)");
   tabNumDemandes[0][2] = "";
   tabNumDemandes[0][3] = "";

i=1;

while(rsInfos.next()){
    if(!rsInfos.getString("cartellini.numero_interloc").equals(null)){
     tabNumDemandes[i][0] = rsInfos.getString("cartellini.numero_interloc");
    }
    if(!rsInfos.getString("count(cartellini.numero_interloc)").equals(null)){
     tabNumDemandes[i][1] = rsInfos.getString("count(cartellini.numero_interloc)");
    }

tabNumDemandes[i][2] = "";
    tabNumDemandes[i][3] = "";

i = i + 1;
   }
  } catch (SQLException e) {
   e.printStackTrace();
  }
  myConnection.close(rsInfos);
  myConnection.close(pst);
  myConnection.destroy();
  return tabNumDemandes;

}

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

Cette discussion est classée dans : numero, rsinfos, tabnumdemandes, cartellini, interloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour le peu de cheveux qu'il me reste ... [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Voilà d AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** */------ la claause where avec variable. [ par j_aub ] slt,en fait j'ai besoin d'effectuer une requête de séléction avec une clause "WHERE" mais en appelant une variable deja definie.par exemple si j'ai un Retrouver le numero de ligne d'un fichier XML parsé [ par lara0o ] Bonjour, Dans mon projet, je viens tester, avec des regles précises, les valeurs des éléments d'un fichier xml que j'ai parsé avec un SAXBuilder. Or calcul du numero de semaine [ par lkryss ] Bonjour, J'ai un leger probleme avec le calcul du numero de semaine. Aujourdhui nous sommes dans la 23ème semaine (selon les normes) hors, mon program Vecteur [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'ai un petit spuci au niveau des vecteur.je m'explique:  je creer un vecteur 2D et j'aimerais savoir comment est ce que je peut:      Input Output [ par artnoir ] Salutje suis debutant sur la programmation Java, je cherche comment donnee a l'utilisateur de taper un numero Int a;system.out.print("entrer un numero numero du disque dur [ par bygui ] Bonjour,j'essai de creer un systeme de clés d'activation de logiciels.Le probleme c'est: comment recuperer le numero du disque dur charger et composer un numero de telephone automatiquement [ par bashizip ] Je voudrais faire une application qui charge des numeros de telephone d'un fichier externe ou interne vers l'écran principal d'un telephone et les com Verifier le format d'un numero telephone [ par facilus ] Bonjour,j'ai les numero de telephone de cette forme (00 11 22 33 44) separé par des espaces, je voudrai convertir tout les nouveau numero vers ce form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales